Buzz
Partager sur

Insolite: les pompiers décapitent un boa qui tente d’étrangler sa maîtresse

1000Insolite- les pompiers décapitent un boa qui tente d'étrangler sa maîtresse

Des pompiers américain de l'Ohio ont assisté à une scène quelque peu insolite. Il ont décapité un boa enroulé autour de la tête de sa maîtresse.

Attaquée par son boa, une Américaine a appelé en urgence les pompiers qui ont été contraints de le décapiter. Une découverte insolite puisque le serpent été entouré au tour du cou de sa propriétaire.

Insolite: il attaque sa maîtresse

Jeudi, les urgences ont reçu un appel assez étrange. En effet, un femme terrorisée criait au téléphone: « S’il vous plaît, aidez-moi, j’ai un boa constrictor coincé autour du visage! »

Résidant à Sheffield Lake dans l’Ohio aux États-Unis, celle-ci avait un serpent d’1,6 mètre autour d’elle qui lui mordait le nez.

Quand les pompiers sont arrivés sur les lieux, ils ont retrouvé la femme étendue avec le reptile autour du cou. Ainsi, ils l’ont décapité pour décoller sa gueule de sa propriétaire.

Insolite: elle est passionnée par les serpents

À 45 ans, cette passionnée des serpents possède onze reptiles: neuf pythons et deux boas constrictor qu’elle venait de secourir, mercredi. La veille de l’attaque.

Selon les secours, celle-ci a eu extrêmement peur puisque le serpent allait l’étouffer. C’est d’ailleurs la grande « spécialité » des boas constrictor. Ils attrapent leur proie, s’entourent autour pour les étouffer et les dévorent par la tête. Les pompiers sont intervenus en 4 minutes.

Insolite: ils le décapitent

Les pompiers ont dans un premier temps demandé à la quadragénaire de ne pas bouger. Le serpent était sur le point de manger sa victime, il ne voulait pas lâcher sa proie.

Les pompiers ont donc décidé de lui couper la tête. Il y avait « du sang partout » raconte l’un des pompiers présents.

Les jours de cette femme ne sont pas en dangers même si celle-ci a été hospitalisée.

Afficher +