fbpx
Buzz
Partager sur

Insolite: un poisson mutant terrorise des pêcheurs en Russie !

1000Insolite- un poisson mutant terrorise des pêcheurs en Russie !

La séance de pêche à laquelle ont assisté deux pêcheurs russes est insolite. Installés au bord d'un lac ils ont rencontré un effrayant poisson mutant.

Une séance de pêche s’est transformée en une scène d’épouvante insolite pour deux pêcheurs russes. Assis au bord d’un lac en Sibérie, ils ont été saisis d’effroi par un énorme poisson bizarre.

Insolite: un poisson terrifiant

Ces pêcheurs pensaient que c’était une légende. Des gens racontaient s’être fait mordre alors qu’ils se baignait dans le lac de Tomsk. L’un des deux pêcheurs a eu la présence d’esprit de filmer la bête: « Cette créature était à la fois effrayante et dégoûtante » a-t-il déclaré au site anglais The Sun.
Complètement terrorisés, ils ne pensaient pas avoir attrapé un poisson: « Sur le coup, on a pensé avoir attrapé un mutant… ».

Cette créature redoutable est, en effet, impressionnante, comme en témoigne les images de la vidéo publiée par The Sun. Celle-ci mesure près de 1m20 avec une queue épaisse. De plus elle a une tête et une mâchoire semblables à celles d’un piranha. Un énorme piranha avec une rangée de dents bien pointues. Bref, ce poisson a tout pour faire peur !

Insolite: un poisson mutant

Quand les deux pêcheurs ont vu la taille du poisson, ils ont d’abords pensé à un poisson mutant. En effet, des déchets radioactifs ont été détruits dans ce plan d’eau sibérien.

Ce poisson serait peut être le résultat d’une mutation due à des produits chimique. Seulement non, ce n’est ni un dérèglement génétique ni une mutation mais simplement un poisson-loup.

Cependant, ce poisson en voit de disparition est une espèce protégée. Il est prénommé « le poisson veille femme » en raison de son visage si effrayant.

640Insolite- un poisson mutant terrorise des pêcheurs en Russie !
Un poisson mutant terrorise des pêcheurs en Russie !