fbpx
Buzz
Partager sur

Insolite: un piranha mutant découvert par des pêcheurs russes !

Insolite: un piranha mutant découvert par des pêcheurs russes !

Des pêcheurs russes ont eu la peur de leur vie en découvrant un piranha mutant dans une rivière. L'animal possédait des dents acérées et un corps d'anguille

On trouve vraiment des trucs bizarres en Russie! Pas plus tard que la semaine dernière, on vous parlait de l’étrange découverte faite par des chercheurs russes de l’Institut des sciences naturelles de l’université Federal District de l’Oural. Ces derniers ont trouvé des grenouilles mutantes particulièrement répugnantes. La peau des petits animaux était transparente à un tel point qu’elle laissait entrevoir leurs squelettes et leurs organes internes. Dernièrement, ce ne sont pas des scientifiques mais des pêcheurs russes qui ont fait une découverte. En effet, ils ont trouvé un piranha mutant dans une rivière. L’animal est monstrueux et possède des dents aiguisées comme des lames de rasoirs.

Les pêcheurs russes trouvent un piranha mutant dans une rivière

Les pêcheurs se trouvaient sur la rivière Kama, en Russie. Ils ont été très choqués en voyant leur prise qui n’était autre qu’un piranha mutant terrifiant! La créature est de couleur noire et possède une tête monstrueuse et des dents pointues qui vous ferait passer l’envie de vous baigner dans cette rivière.

Insolite un piranha mutant découvert par des pêcheurs russes !

Le piranha mutant mesure environ 20 centimètres de long, mais ce qui est vraiment très bizarre, c’est que le corps de l’animal ressemble à celui d’une anguille.

Insolite: un piranha mutant découvert par des pêcheurs russes !

Le piranha mutant est peut-être un poisson exotique

Les hommes qui l’ont attrapé ont expliqué qu’ils étaient très étonnés lorsqu’ils ont sorti la créature hors de l’eau. Ils pensent que le poisson est peut être une version mutante du Perccottus de glenii, également connu sous le nom de goujon de l’Amour. Ce poissons d’eau douce est originaire d’extrême orient.

D’après le Mirror, cette espèce a été introduite en Russie dans les années 1940 et était très populaire en tant qu’animal domestique. Les gens les mettaient dans des aquariums, mais les poissons ont fini par grandir. Les propriétaires se sont donc débarrassés de leur animaux en les relâchant dans les rivières et les égouts.

D’après les experts cités par les médias locaux, les goujons de l’Amour ont réussi à survivre et en se reproduisant dans les réservoirs d’eau de la Russie.

Mais tout le monde ne partage pas l’opinion des pêcheurs. En effet, des internautes pensent que ce piranha mutant est en réalité une anguille d’Europe mutante. Il faut croire qu’on ne saura jamais ce qu’était cette créature terrifiante.