fbpx
Buzz
Partager sur

Insolite: il se fait piquer par un insecte inconnu et son bras pourri

Partager
Partager sur Facebook

Un insecte inconnu a piquer un homme âgé de 41 ans. Celui-ci a dû être hospitalisé car son bras est devenu gonflé et bleu. Une histoire insolite.

Un Américain a été victime d’une piqûre insolite. Il a été piqué par un insecte inconnu dangereux. L’homme âgée de 41 ans s’est retrouvé avec le bras gonflé et tout bleu.

Insolite: il se fait piquer

Alors qu’il sortait les poubelles, Thomas Jay, un Américain de 41 ans, s’est fait attaqué par un insecte inconnu.

Un insecte tenace puisque l’homme s’est rapidement retrouvé avec un bras gonflé, qui avait doublé de volume et d’impressionnants ecchymoses (bleus violets). « J’ai juste senti un pincement très douloureux, une pression à cause de la morsure et j’ai immédiatement chassé l’insecte » a-t-il expliqué.

Les blessures se sont très vite étendues. Thomas a dû être hospitalisé mais les médecins n’ont pas compris les raisons de cette réaction. D’ailleurs, impossible pour eux de mettre un nom sur cet insecte.

De plus, Dee Petrov, sa femme a raconté: « Ça a commencé par ressembler à un petit cercle rouge, mais c’est devenu plus urgent en quelques heures« .

Insolite: un insecte inconnu

En effet, Thomas Jay est resté quelques jours à l’hôpital pour des examens supplémentaires. Aujourd’hui, il serait, selon sa femme, sur la voie de la guérison.

Néanmoins l’insecte reste encore inconnu. Après quelques recherches de son côté, l’homme pense que l’insecte ressemblait à une « araignée-chameau ». L’un des surnoms donnés aux solifuges. Un insecte qui ne possède pas de venin.

Insolite: elle demande de l’aide

Dee Petrov a donc eu l’idée d’ouvrir une page Facebook pour une aide de financement participatif afin de couvrir les frais médicaux engendrés par l’accident.

640Insolite- il se fait piquer par un insecte inconnu et son bras pourri

il se fait piquer par un insecte inconnu et son bras pourri