Buzz
Partager sur

Insolite: Des photos d’identité d’étudiants américains font le buzz !

Partage
Partager sur Facebook

Des étudiants américains ont fait des photos qui ont fait le buzz sur la Toile. Ils s'inspirent chaque année de la culture populaire américaine !

Parfois quelques photos deviennent virales et font ainsi le buzz sur internet et sur les réseaux sociaux. Et cette année, les photos d’identités d’étudiants américains ont rapidement fait le tour de la toile. MCE vous en dit plus.

Des photos d’identités qui font le buzz

En effet les élèves secondaires de la North Farmington High School n’ont pas manqué d’originalité pour leur rentrée ! Depuis 2013 une traduction existe donc dans cet établissement aux Etats-Unis. Ils doivent donc rendre hommage à la culture populaire en se déguisant sur leur photo de la carte étudiante.
Il s’agit de rendre hommage à la culture populaire en se déguisant pour la photo de la carte étudiante. Bien évidemment les plus vieux étudiants avaient donc lancé cela auprès de leur université.

Et depuis, en début d’année, tous les étudiants doivent donc reproduire cette fameuse carte scolaire. Et chaque année les photos semblent de plus en plus drôles et surtout très créatives !

De plus cela représente un peu un rite de passage pour les nouveaux arrivants.
Parmi les personnes on peut donc compter des personnages de séries télévisées, mais aussi des films d’animations.

Des collégiens doivent s’habiller en fonction de leur relation amoureuse

Cette fois des collégiens américains ont fait quelque chose de beaucoup moins drôles que les photos d’identité.
En effet cela semble être la première fois qu’une telle chose se met en place. Un collège de Louisiane a donc vu ses collégiens s’habiller avec un code couleurs bien précis. Mais attention en fonction de leur situation amoureuse. Du vert, du jaune ou bien du rouge pour définir leur relation amoureuse.
Et cette histoire a donc éclaté sur les réseaux sociaux. En effet elle a été relayée principalement sur Twitter.

Donc le collège Iowa Middle School en Louisiane, a demandé à ses collégiens de venir habiller en fonction de leur situation sentimentale. Mais seulement pour la semaine de rentrée scolaire aux Etats-Unis. Les collégiens étaient donc vêtus de vert, de jaune ou bien de rouge. Et tout cela correspondait donc à leur situation amoureuse. Les célibataires étaient habillés en vert, les élèves en couple devaient porter une tenue rouge. Tandis que pour les élèves dans une relation compliqué, il devait mettre du jaune !

On peut dire qu’entres les photos et le dress code, les écoles aux Etats-Unis ont de l’animation !