Buzz
Partager sur

Insolite: une otarie qui gifle un kayakiste avec un poulpe fait le buzz !

Insolite: une otarie qui gifle un kayakiste avec un poulpe fait le buzz !
Partage
Partager sur Facebook

Cet homme a du avoir une grosse frayeur. En effet une otarie l'a gifflé avec un poulpe dans sa machoire alors qu'il faisait du kayak !

Cet homme ne risque pas de revivre cette expérience une nouvelle fois. En effet alors qu’il faisait tranquillement du kayak, il a eu une surprise pas très agréable mais très drôle malgré tout. Une otarie a décidé de sortir de l’eau et de le gifler avec un poulpe dans sa mâchoire. Et la vidéo fait le buzz. MCE vous en dit plus.

L’otarie n’avait pas l’air commode !

En effet cela n’est pas courant de se faire gifler par une otarie qui a un poulpe dans la mâchoire. Mais un kayakiste en a fait les frais à ces dépends. La vidéo, partager le 23 septembre 2018, fait le tour de la Toile actuellement. On peut voir que l’homme semble très surpris et on le comprend !

De plus Kyle Mulinder faisait tranquillement du kayak avec des amis au large de Kaikoura, en Nouvelle-Zélande. Et l’otarie a surgit de nul part ! On se dit que l’animal devait être en rain de chasser ce poulpe et qu’il l’a envoyé sur le visage de l’homme.

Heureusement pour le internautes, son ami Taiyo Masuda, tenait à ce moment même sa caméra GoPro. Il a donc pu filmer toute la scène. « Une otarie a nagé juste à côté de nous, avec un poulpe dans la gueule, elle a fait surface à côté de nous, elle a tenté de mâcher la tentacule, mais elle a fini par nous donner une gifle. Kyle était au bon endroit au bon moment », a-t-il raconté par la suite à l’AFP.

Même si l’homme semble effrayé sur la vidéo, ils ont au final trouvé la scène plutôt rigolote. « C’était super drôle plutôt que terrifiant, on s’est tout de suite écroulés de rire », a-t-il commenté ensuite. « Je dirais qu’on est du genre à beaucoup pratiquer les activités en extérieur, mais je n’avais jamais vu jusqu’à présent ce genre de choses dans la nature. Je vois bien le gif circuler pendant très longtemps », a conclut Kyle Mulinder.

Les animaux restent incontrôlables

En effet les internautes ont dû beaucoup rigoler en voyant cette vidéo devenue virale avec l’otarie.
De plus parfois les animaux semblent incontrôlables et font des actions totalement improbables comme on a pu le voir sur cette vidéo. D’autres exemples existent également comme le #WhatTheFluffChallenge, ou encore le #SnootChallenge. Ou encore avec Bruno, le chat le plus cool dont les internautes restent fans. Il y a également raton laveur devenu star de Twitter après avoir escaladé un immeuble. Et cette fois l’otarie amuse donc les internautes sur les réseaux sociaux. Le kayakiste va s’en souvenir de ce moment en tout cas !