MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Insolite: une nonne de 77 ans part voter en hoverboard

Insolite: une nonne de 77 ans part voter en hoverboard
Partage
Partager sur Facebook

Une nonne de 77 ans a prouvé que le XXIe siècle n’est pas réservé aux jeunes. Pour aller voter, elle a emprunté son hoverboard de façon super stylée !

Pour se déplacer, la nouvelle mode c’est le hoverboard. Et sur internet, une nonne de 77 ans s’est mise à la page. Elle est ainsi allée voter sur son hoverboard. Et a donc créé la sensation sur les réseaux sociaux.

Une nonne se déplace de façon spectaculaire

Votre bureau de vote se situe non loin de votre domicile ? Vous êtes donc allés voter à pied dimanche dernier pour les législatives ? Et si on vous disait qu’il y a une façon bien plus marrante d’aller voter ? Tout simplement en prenant son hoverboard ! C’est en tout cas ce qu’a fait une nonne.

C’est une mamie que beaucoup de jeunes aimeraient avoir. Malheureusement, elle est entrée dans les ordres. Cela ne l’empêche pas d’être une des nonnes les plus cools au monde. En effet, pour aller voter, la nonne de 77 ans a décidé de s’inscrire dans le XXIe siècle avec son hoverboard.

Un exemple à suivre pour les législatives 2017

Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, la nonne de 77 ans est aperçue faisant des cercles dans un bureau de vote. Bras écartés pour garder l’équilibre, elle semble pourtant très à l’aise sur l’engin que beaucoup ont pourtant du mal à prendre en main.

Mais pour cette nonne de 77 ans, le hoverboard c’est décidément du gâteau. Comme aller voter d’ailleurs ! Alors dimanche, sortez les vôtres pour vous rendre au bureau de vote en vous amusant.