fbpx
Buzz
Partager sur

Insolite: une millionnaire recrute un petit-ami pour 69 000 dollars par an !

Une jeune écossaise de 23 ans est millionnaire. Mais même avec tout cet argent elle ne semble pas heureuse. Elle a donc décidé de payer son futur petit-ami.

Etre millionnaire à 23 ans n’est pas donné à tout le monde. En effet Jane Park, une jeune écossaise a remporté plus d’un million d’euros au jackpot de l’Euromillions en 2013. Malheureusement pour elle l’argent n’achète pas l’amour, ou presque ! Elle cherche aujourd’hui l’homme de sa vie et veut même le payer à l’année ! MCE vous en dit plus.

Une jeune femme de 23 ans plus jeune millionnaire en Ecosse

En effet Jane Park a touché le jackpot à l’Euromillions en 2013. Cette jeune écossaise avait alors tout pour être heureuse. De plus elle a touché 1,15 million d’euros. Elle a donc eu le titre de plus jeune millionnaire du Royaume-Uni. Pourtant cinq ans plus tard la jeune femme ne semble pas du tout comblé. En Elle a donc pu s’acheter énormément de choses comme ne voiture de luxe, un appartement ou encore de nouveaux seins. Mais il manque toujours à la jeune millionnaire quelque chose, l’amour.

La millionnaire cherche son prince

En effet la jeune femme ne semble pas tout à fait heureuse. Et pour y remédier Jane Park a décidé de trouver l’amour mais d’une façon particulière. Comme le révèle le Mirror, la jeune femme semble préoccuper par sa situation amoureuse. De plus après plusieurs relations qui ont fini en échec, la jeune femme n’a toutefois pas l’intention de rester célibataire bien longtemps. Pour en finir avec les déceptions, elle a récemment décidé de payer son futur ami par an. Pour la modique somme de 69 000 dollars par an, rien que ça !

Et pour ce faire la jeune femme millionaire a donc lancé un site internet où les hommes intéressés pourront s’inscrire et déposer leur candidatures. Ils auront donc pour seul mission de sortir avec Jane Park. Et l’heureux élu sera bien évidemment payer au prix fort.
Apparemment la jeune femme reçoit des milliers de candidatures !