Buzz
Partager sur

Insolite: McDonald’s ridiculise les chaussures Balenciaga !

Insolite: McDonald's ridiculise les chaussures Balenciaga !
Partager
Partager sur Facebook

L'été dernier, la marque Balenciaga a sorti des mules rouges. Certains ont trouvé une ressemblance avec les cartons de frites de McDonald's.

En été 2018, la célèbre marque de vêtements Balenciaga a mis en vente des mules rouges. Ce produit n’a pas manqué de faire réagir les internautes trouvant une ressemblance avec le produit de McDonald’s. On vous dit tout !

McDonald’s parodie les chaussures Balenciaga !

Nombreux ont réagi à la sortie des chaussures Balenciaga cet été. Ce sont des mules rouges vendues au prix de 740 dollars et maintenant presque sold out. Mais c’est pour sa ressemblance avec une boite de frites vendue chez McDonald’s que la paire a fait parler d’elle. A l’époque, des internautes ont donc fait des parodies. Voici l’une d’entre elles :

Mais aujourd’hui, McDonald’s se moque directement de Balenciaga avec un post Instagram. La semaine dernière, l’un des community manager en Suède a en effet posté une photo d’une personne portant la boîte de frites en question.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Om vi får 103042 likes släpper vi dessa på riktigt. 😎🍟 #FWStockholm #Trendsetter #FashionWeek #McDonaldsSverige #Donken

Une publication partagée par McDonald’s Sverige (@mcdonaldssverige) le

La marque déjà moquée pour un sac !

Ce n’est donc pas une première pour l’enseigne. Elle a en effet déjà été ridiculisée en 2017 pour la mise en vente d’un sac bleu ressemblant fortement à un sac Ikea. Il s’appelait le « Carry Shopper L » et se vendait à plus de 1500 euros. En plus de sa couleur bleue, les dimensions des deux sacs sont presque similaires. Celui vendu par Balenciaga mesure 54 cm de long et 37 cm de haut. Alors que pour Ikea, 55 cm de long et 35 cm de haut.

A cause de cette similitude, de nombreux internautes se sont donc moqués de la marque.

Mais la marque Balenciaga n’est pas la seule victime de ce genre de moqueries. Il y a d’ailleurs eu Urban Outfitters.