MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Insolite: une maman chat adopte 8 bébés hérissons orphelins

Partage
Partager sur Facebook

Après la mort de leur maman, 8 petits hérissons en ont trouvé une nouvelle pour les nourrir. Une histoire insolite qui va vous faire craquer.

Certaines histoires sont, à la fois insolites formidables… Une chatte a pris sous son aile une portée de 8 petits hérissons orphelins à la suite de la mort de leur maman.

Insolite: une chatte maman d’hérissons

Cette histoire est très étonnante, voire même digne d’un miracle. Une chatte du nom de Muska a décidé d’adopter 8 petits hérissons orphelins. Ainsi, elle est devenue leur nouvelle maman.

Alors que celle-ci avait récemment eu une portée de chatons, elle a pu facilement les nourrir. Les hérissons ne se sont pas fait prier longtemps. Eux aussi ont rapidement adopté Muska.

Insolite: les hérissons adoptés en très bonne santé

Aujourd’hui ces 8 petits hérissons sont en pleine forme ! Tout cela grâce à l’aide précieuse et la générosité de Muska. En effet, avant que cette chatte intervienne, les bébés hérissons refusaient de manger et même de boire à la seringue.

Le décès de leur maman a dû les traumatiser. Ils ont passé deux jours sans manger et puis… Muska a pris le relai. On ignore comment mais celle-ci les a convaincu.
Elle n’a d’ailleurs, jamais eu peur de se fair piquer.

Insolite Muska n’est pas la première à adopter des hérissons

L’instinct animal est parfois très surprenant. Muska n’est pas la première a voir adopté des bébés hérissons. Effectivement, ce phénomène n’est pas rare.

Plusieurs histoires incroyables existent dans le monde et c’est loin d’être la dernière.