Buzz
Partager sur

Insolite: sa maîtresse débarque en mariée à son mariage

Insolite: sa maîtresse débarque en mariée à son mariage
Partager
Partager sur Facebook

Le jour le plus beau de sa vie qui se transforme en cauchemar. La maîtresse de son mari arrive vêtue d'une robe de mariée à son mariage.

Entre repas, musique, cérémonie, tout doit être parfait. La perfection est difficile à atteindre dans ce genre d’événements. Toutefois, on aimerait bien que certaines choses n’arrivent pas. Comme un certain mariage en Afrique du Sud. On vous dit tout.

Insolite: sa maîtresse débarque en mariée à son mariage

Tout le monde rêve des plus beaux des mariages. Un mariage qui se fait d’habitude à deux. Mais pourtant dans un mariage, c’est bien à trois qu’il s’est déroulé. Alors que les deux amoureux se trouvaient côte à côte en pleine cérémonie, une jeune femme arrive aussi habillée d’une robe de mariée. L’événement se déroule en effet en Afrique du Sud.

La maîtresse du marié a en effet de se joindre à la fête. Elle interrompt le mariage vêtue de blanc. Les invités de leurs côtés ne semblent pas comprendre la situation. Le marié essaie de raisonner la fausse mariée et de la faire sortir. Sans succès, l’une des demoiselles d’honneur a pris donc le relais. Sans beaucoup plus de succès. De son côté, la vraie mariée ne réagit pas.

Mais on se demande une chose. Est-ce que le mariage s’est bien fini comme il devait l’être?

Miley Cyrus et Liam Hemsworth de sortie depuis leur mariage

Ce genre de choses ne risque pas d’arriver pour les amoureux. En effet, Miley Cyrus et Liam Hemsworth qui s’étaient mariés dans les plus grands des secrets, ont fait leur apparition ce week-end.

Samedi soir, le couple était la cohue des paparazzis au 16ème gala des G’Day USA à Los Angeles. Ils ont posé face à eux. Plus fière que jamais de son mariage, Miley Cyrus a aussi partagé sur les réseaux sociaux une photo d’elle et son mari.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Date night ❤️ OUT and ready to party with the MR.

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

On peut se l’avouer, les deux tourtereaux vivent bien le plus grand des amours.