fbpx
Buzz
Partager sur

Insolite: une maison se fait bombarder par 7 kilos de charcuterie

C'est une histoire insolite, pour cette famille de Floride qui a été bombardée par 7 kilos de saucisses. Cette étrange cargaison les a réveillée en sursaut.

Une famille de Floride (Miami) s’est faite réveillée par un bombardement insolite. 7 kilos de charcuterie congelée sont tombés du ciel, droit sur une maison.

Insolite: une pluie de saucisse

Les faits ce sont déroulés dans la nuit du vendredi 14 au samedi 15 juillet dernier à Deerfield Beach. Une ville située à 65 kilomètres au nord de Miami (Floride).

La nuit est paisible, aucun ouragan ni orange n’est prévu et pourtant… à 4 heures du matin, la famille Adair est réveillée en sursaut.

« C’était comme le tonnerre ! Ce vacarme m’a réveillé » déclare Travis, le père de famille, à la chaine locale ABC 10.

Quand ils ouvrent la porte du jardin ils découvrent leur pelouse, maculée de 7 kilos de porc surgelés.
C’est donc une pluie de saucisses qui s’est abattue sur la maison des Adair.

 

Insolite: mystère reste entier

Sur les paquets de porc un nom: celui de la compagnie William Land Service, situé dans l’Alabama. La famille prend donc la décision d’appeler la compagnie. Seul bémol, l’entreprise n’a rien avoir avec l’alimentaire puisque c’est une entreprise spécialisée dans le déboisement.

De plus, dix jours après l’incident, le mystère est entier. Les employés de la compagnie William Land Service n’ont jamais compris de quoi leur parlait le fils des Adair.

Il raconte: « il m’a dit qu’il n’avait jamais entendu parlé de saucisses et m’a demandé si j’étais fou« .
Pour le moment, personne ne sait d’où provient cette charcuterie.