fbpx
Buzz
Partager sur

Insolite: des jumelles partagent tout, même leur petit-ami !

Insolite: des jumelles partagent tout, même leur petit-ami !

Anna et Lucy sont des jumelles qui partagent absolument tout, même leur petit-ami

La plupart du temps, les jumeaux sont très fusionnels. Ils ne peuvent pas se passer l’un de l’autre et partagent absolument tout. C’est le cas d’Anna et Lucy. Les deux sœurs sont plus que proches. Les deux femmes partagent le même lit et elles ont dépensé 200 000 dollars en chirurgie esthétique afin d’être identiques à la perfection. Mais ce n’est pas tout, elle ont le même petit-ami et espère chacune tomber enceinte de lui en même temps.

Les jumelles partagent tout

Anna et Lucy DeCinque sont deux jumelles de 30 ans. Les deux femmes originaires de Perth sont passées à la télévision australienne il y a quelques temps. Elles ont expliqué leur obsession d’être identiques à 100% et ont révélé des détails très intimes de leur vie. Les sœurs ont déboursé la somme de 200 000 dollars en chirurgie esthétique. Elles ont subi des augmentations mammaires, passant d’un bonnet B à D. Elles ont également fait grossir leurs lèvres et tatoué leurs sourcils. Cette obsession de ressemblance se fait aussi sentir dans leur quotidien. Anna et Lucy expliquent qu’elles doivent impérativement brûler le même nombre de calories : « notre diététique est identique, nous mangeons exactement la même chose et nous mesurons la quantité d’eau que nous buvons » .

Elles veulent tomber enceintes du même homme en même temps

Les deux australiennes poussent le vice encore plus loin : elles ont le même petit-ami. En 2014, elles se confient au Daily Mail : « nous sommes tous ensemble lorsque nous avons une relation sexuelle. Pour nous, il n’y a jamais de double rendez-vous. C’est nous deux ou rien ». Ben Byrne, le compagnon, explique que la vie à trois n’est pas de tout repos : « je n’étais jamais sorti avec des jumelles auparavant, et pour être honnête, ce n’est pas évident. Tout ce que je fais pour l’une, je dois le faire également pour l’autre. Cependant, mes amis, plutôt jaloux, me disent que ce n’est pas le pire problème du monde ». Peut-être que le pire est ce qui va arriver dans quelques temps. En effet, les jumelles ont un rêve : tomber enceintes de leur conjoint en même temps. Vous vous demandez certainement pourquoi, et bien la réponse est simple : les jeunes femmes souhaitent rester similaire jusqu’au bout! Pour atteindre leur but, elles sont prêtes à mettre la pression à leur petit-ami. Mais Ben Byrne dispose encore d’un peu de répit avant de devenir papa car les deux femmes ne prévoient pas de grossesses prochainement.

#share#stomachexercise #models #special #studio #love #instamakeup #twins #twinsies #identical #worlds #hottieswithbodies #

Une photo publiée par AnnaLucy DeCinque (@annalucydecinque) le