Actu
Partager sur

Insolite: ivre, il se déshabille entièrement dans un supermarché pour prouver qu’il n’a rien volé !

Insolite: ivre, il se déshabille entièrement dans un supermarché pour prouver qu’il n’a rien volé !

C’est incroyable mais vrai. Un client d’un supermarché complètement ivre s’est entièrement déshabillé afin de prouver qu’il n’avait rien volé

Pourquoi les gens bourrés aiment-ils tellement les supermarchés ? C’est à croire que ça devient une tendance ! Il n’y a pas si longtemps que cela, on vous racontait l’histoire de cet homme ivre qui se disputait avec son propre reflet dans un miroir. Quelques temps après, c’était au tour d’un britannique de faire des sienne, le jeune homme avait fait caca sur une des caisses d’un supermarché. La dernière news qui vient de tomber s’est déroulé en France. Un homme complètement ivre s’est rendu dans un supermarché. Pour prouver qu’il n’avait rien volé, il s’est entièrement déshabillé ! Voilà le genre d’événement qui nous pousserait presque à faire exclusivement nos courses sur internet !

Un homme tout nu dans les rayons d’un supermarché

Mercredi 13 juillet, aux alentours de 17 heures, les clients d’un supermarché de Juan-les-Pins, près d’Antibes, dans les Alpes-Maritimes, ont certainement eu un énorme choc en voyant ça !

Alors qu’ils faisaient tranquillement leurs courses, le quotidien Nice Matin rapporte que les habitués de la superette ont eu la surprise de leur vie en découvrant un homme tout nu au beau milieu des rayons de l’établissement.

L’homme était ivre et voulait prouver qu’il n’avait rien volé

L’individu en question s’est entièrement déshabillé dans les allées du magasin. Pourquoi vous demandez-vous ? Et bien il semblerait que cette personne voulait tout simplement prouver qu’il n’était pas un voleur.

Cette personne était « visiblement alcoolisé. » Elle s’est faite remarquer par ses cris. Ce n’est qu’après que l’homme ivre a enlevé tous ses vêtements pour prouver qu’il n’avait rien volé dans le supermarché.

Par la suite, il a été invité à sortir du supermarché. On ne sait pas s’il a fallu luter pour le faire partir, mais une chose est sûre, il a quitté les lieux.

On espère que l’exhibitionniste n’est pas du coin car c’est le genre de spectacle que les habitant de Juan-les-Pins ne sont pas près d’oublier.

Afficher +