fbpx
Buzz
Partager sur

Insolite: il reconstitue Jurassic park pour sa tortue !

Insolite: il reconstitue Jurassic park pour sa tortue !

Un homme a créé un mini Jurassic Park pour sa tortue. Cette création est l’œuvre du photographe Oliver Turpin

Cette vidéo va donner des idées aux fans de Jurassic Park. Un homme a créé un mini parc inspiré de celui du film. Bien sûr, ce n’était pas pour son dinosaure, mais pour sa tortue. Il a ensuite publié une vidéo de sa création. Attention, c’est du lourd !

Un photographe fabrique un mini Jurassic Park pour sa tortue

Oliver Turpin est un jeune photographe anglais, et il est aussi l’heureux propriétaire d’une tortue. Il doit vraiment beaucoup l’aimer sa petite bestiole, parce que figurez vous que le jeune homme a fabriqué un petit espace pour son animal de compagnie. Mais cet enclos n’est pas comme les autres. Oliver a fabriqué un mini Jurassic Park pour Louie, sa tortue. Le photographe s’est entièrement inspiré des éléments du parc du célèbre film réalisé par Steven Spielberg. Ce film a été lui même inspiré du roman de Michael Crichton, paru en 1990. puis porté à l’écran par Steven Spielberg trois ans plus tard.

Il a publié une vidéo du parc

Lundi 2 mais, Oliver Turpin a diffusé la vidéo de son travail.

La vidéo mignonne à croquer et drôle. On peut dire que le photographe a soigné les détails puisqu’on peut entendre la musique originale du film sorti en 1993. C’est un détail qui donnent de l’ampleur au mini parc. On reconnaît très bien la porte du parc par laquelle les héros du film entrent en Jeep. Alors certes, il y a beaucoup moins d’actions et c’est beaucoup moins sanglant que l’œuvre cinématographique, mais il faut avouer que c’est extrêmement bien réalisé. En plus, c’est un bon moyen d’attendre le prochain Jurassic World qui devrait sortir en juin 2018 !