fbpx
Buzz
Partager sur

Insolite: il offre 5 mois de vacances aux Antilles à celui qui guérira sa copine!

Insolite: il offre 5 mois de vacances aux Antilles à celui qui guérira sa copine!

Un jeune homme a publié une annonce hors du commun sur Facebook : il propose d'offrir 5 mois de vacances à celui qui guérira sa copine

Dans le sud des Antilles, une jeune prof de Kitesurf a eu un grave accident. Pour soulager ses blessures, le petit ami de la jeune femme a mis publié une annonce insolite sur Facebook. En effet, il propose d’offrir 5 mois de vacances à celui qui parviendra à guérir sa copine. En voilà un bon moyen pour se dorer la pilule sans débourser un sou ! Mais ne vous réjouissez pas trop vite, seule les physiothérapeutes peuvent postuler.

5 mois de vacances pour le bon physiothérapeute

Zoe Schaffer-Jennet, âgée de 27 ans, a été victime d’une lourde chute en faisant du kitesurf. Résultat, une fracture déplacée du col du fémur. D’après les médecins, pour guérir sa hanche, la demoiselle doit restée au lit pendant 5 mois. C’est une très longue période de convalescence au cours de laquelle Zoe Schaffer-Jennet aura quotidiennement besoin d’un physiothérapeute. Selon le Daily Mail, « elle devra réapprendre à marcher. »

Mais comment trouver un physiothérapeute présent pendant ces 5 mois? C’est le petit ami de la blessée qui a trouvé l’idée. Le prof de kitesurf français a publié une offre insolite sur Facebook. Il propose d’offrir 5 mois de vacances à tout kiné qui voudra bien s’occuper de sa copine. Si vous êtes kiné et que vous hésitez, voici quelques arguments qui peuvent faire pencher la balance : le couple vit dans l’archipel des Grenadines, dans le sud des Antilles. L’hébergement et la nourriture sont offertes. Pour accéder à l’île, il faut passer par la Martinique. Donc pour vous faciliter la vie, le jeune homme propose de prendre un charge une partie du vol pour se rendre sur place.

Déjà des milliers de candidatures

Bien évidemment, l’offre à remporté un franc succès. Jérémie et Zoé ont déjà reçu des milliers de candidatures. « On va toutes les analyser afin de trouver le meilleur traitement pour Zoe », explique le jeune prof de kitesurf. On ne se fait pas trop de soucis pour eux, ils vont très vitre trouvé la personne qu’il leur faut.