Buzz
Partager sur

Insolite: il a survécu à l’attaque d’un requin, d’un ours et d’un serpent à seulement 20 ans !

Insolite: il a survécu à l'attaque d’un requin, d’un ours et d’un serpent à seulement 20 ans !
Partager
Partager sur Facebook

C’est à peine croyable : un jeune homme âgé de seulement 20 ans a survécu à l’attaque d’un serpent, d’un requin et d’un ours !

A seulement 20 ans, Dylan McWilliams est un vrai miraculé de la vie. En effet, le jeune homme a dû faire face à des situations très dangereuses et qui aurait pu couter la vie à n’importe quelle personne. Mais il faut le dire : Dylan est protégé par une bonne étoile. En effet, il a survécu à l’attaque d’un serpent mais aussi d’un ours. Et ce n’est pas tout. Dernièrement il a survécu à l’attaque d’un requin qui a failli lui couter une nouvelle fois la vie. Rien que ça !

Il survit à l’attaque d’un requin, d’un ours et d’un serpent

BFMTV a rapporté que Dylan McWilliams a subi les pires mésaventures au monde. En effet, le jeune homme « a été mordu par un serpent, s’est réveillé un matin la tête dans la gueule d’un ours. Et a cru perdre sa jambe dans la mâchoire d’un requin à Hawaï ». Le principal intéressé a même confié au Honolulu Star Adviser que ses « parents sont reconnaissants que je sois toujours en vie ».

Il y a quelques jours, la presse Hawaïenne a aussi révélé qu’un requin de 2 mètres lui a attrapé la jambe. Dylan a expliqué : « Je ne savais pas si j’avais perdu la moitié de ma jambe ou quoi ». Heureusement pour lui c’est seulement avec 7 points de suture que le jeune homme s’en est sorti.

« il a mordu l’arrière de ma tête »

Le chanceux a aussi expliqué sa rencontre avec un ours au Denver 7. Il avait confié : « Il m’a attrapé… et ensuite m’a tiré, et ensuite il a mordu l’arrière de ma tête. Et m’a traîné. Lorsqu’il me traînant, c’est la partie la plus lente. J’ai eu l’impression que ça durait une éternité ».

C’est donc en seulement 4 ans, que Dylan McWilliams aura échappé au pire dans sa vie. Espérons tout de monde que ses mésaventures se terminent-là !