fbpx
Buzz
Partager sur

Insolite: un homme ivre se fait arrêter au volant avec une ceinture de chasteté autour du penis !

Insolite: un homme ivre se fait arrêter au volant avec une ceinture de chasteté autour du penis !

Cet américain qui conduisait en état de vitesse etait ivre et avait un revolver. Mais il cachait bien d'autres choses...

C’est une trouvaille plutôt insolite qu’ont fait les policiers récemment sur la route. Eux qui pensaient simplement arrêter un soulard de plus au volant ont eu affaire à une histoire pas banale ! L’homme qui voulait épicer sa vie de couple a dû étaler au grand jour sa situation.

Un homme ivre qui cache bien des choses…

A la base, Curtiss Eidam s’était fait arrêter parce qu’il conduisait ivre. Puis pire, l’homme de 35 ans avait un revolver sur lui. Il s’est donc fait arrêter à Anderson County, dans le Tennessee, où il conduisait.

Les policiers l’ont emmené au poste pour écouter ses déclarations, et très rapidement, Curtiss s’est mit a expliquer qu’il était à la recherche d’une clé et que c’était la raison de son excès de vitesse. Intrigués, les policiers ont voulu en savoir plus sur cette mystérieuse clé…
De fil en aiguille, Curtiss leur a avoué qu’il avait une ceinture de chasteté autour du pénis. Il voulait donc libérer ce dernier avec la clé qu’il cherchait.

Apparement, un exemplaire était perdu dans sa voiture, et le deuxième pendait au cou de sa femme de 44 ans…

La sanction de l’homme ivre qui avait perdu sa clé

L’homme ivre s’est donc fait sanctionner par les policiers pour sa conduite en état d’ivresse et pour le port de revolver. Quand à cette histoire de ceinture de chasteté, elle les aura bien fait rire! Morale de l’histoire: quand on a une histoire un peu honteuse à cacher, mieux vaut se tenir à carreau.