Buzz
Partager sur

Insolite: un homme découvre le cadavre d’une fée et l’enferme dans un bocal !

Insolite: un homme découvre le cadavre d’une fée et l’enferme dans un bocal !
Partage
Partager sur Facebook

Au Mexique, un homme prétend avoir découvert le cadavre d'une fée. Si vous n'y croyez, pas, les images de cette créature peuvent vous faire changer d'avis

Cela va vous sembler complètement fou, mais un homme aurait découvert le cadavre d’une fée! Oui oui, une fée, ces petits êtres dotés d’ailes qui laissent une jolie traînée de poussière dorée sur leur passage. La fée en question est morte donc pour la poussière d’étoile, on repassera, mais en voyant la vidéo, vous allez halluciner. La créature qui a été trouvée semble bien réelle. Se pourrait-il que les fées ne soient pas que des animaux fantastiques?

Il découvre le cadavre d’une fée

Cette drôle de créature a été découverte au Mexique. On n’a pas énormément d’information concernant cette fée. Sur les images qui se trouve juste en dessous, on peut voir que la créature est très petite et possède un corps très mince de forme humanoïde. Elle est également dotée d’une paire d’ailes et d’oreilles pointues. La peau de cette fée est pratiquement translucide au point qu’on arrive à voir des veines en dessous. L’animal qui semble être momifié a été conservé dans un bocal qui contient certainement du formol.

Insolite: un homme découvre le cadavre d'une fée et l'enferme dans un bocal ! Insolite: un homme découvre le cadavre d'une fée et l'enferme dans un bocal !

Une créature authentique

Dans la vidéo que vous trouverez plus bas, on peut voir le témoignage d’un médecin. Ce dernier aurait effectué des radios du cadavre de la soit-disant fée. D’après cet homme, il y a bel et bien un squelette dans le petit corps. Selon ce médecin, le cadavre serait celui d’une authentique créature. Cependant, il faut croire que cet animal n’a pas encore été répertoriée.

Pour en revenir à la petite fée, les radios montrent qu’elle possède des caractéristiques humaines, tandis que d’autres rappellent l’anatomie d’un insecte.

Actuellement, une simple vidéo et quelques photos ne suffisent pas à prouver que ce cadavre ets bien celui d’une fée. D’ailleurs, les plus sceptiques d’entre vous diront qu’il s’agit d’un fake. Un jour peut-être, nous aurons le fin mot de cette histoire.