fbpx
Buzz
Partager sur

Insolite: comment ne plus attendre dans la file d’attente !

comment ne plus attendre dans la file d'attente grande
Partager sur Facebook

Attendre des heures dans une file d'attente... rien de plus énervant ! On vous donne dans cet article, une astuce pour ne plus attendre !

Si il y a bien une chose qui nous énerve lorsqu’on fait les courses, les magasins ou que l’on va au cinéma, c’est les files d’attentes. MCE vous livre un petit secret afin de ne plus faire la queue trop longtemps…

Le secret pour ne plus faire la queue !

Et non, vous ne rêvez pas ! Il existe bel et bien un moyen pour ne plus faire la queue. ou du moins, beaucoup moins. Alors lisez bien ces quelques lignes. Que ce soit à la poste, au guichet de la gare, au supermarché, dans les boutiques ou même sur la route, vous ne ferez plus la queue grâce a cette astuce très simple.

Selon une étude, il faudrait impérativement choisir les files d’attentes situées sur votre gauche ! Étonnant ? L’explication est en fait très simple: inconsciemment, les droitiers ont tendance à choisir les files d’attentes de droite. tandis que les gauchers choisissent celles de gauches. Le fait est que 85% de la population mondiale est droitière. Ainsi, la plupart des gens choisissent instinctivement la file de droite. Alors essayez d’aller à gauche, ça fonctionne !

3 autres astuces pour ne plus faire la queue dans les grandes villes !

Que vous soyez à Paris, à Lyon, à Marseille ou a Strasbourg, c’est toujours pareil. Dans les grandes villes on fait toujours la queue ! On vous donne quelques astuces pour que tout cela s’arrête.

1. Acheter son billet à l’avance: ça semble basique, certes. Mais la plupart des gens n’y pensent pas. Pourtant, le meilleur moyen de ne pas faire la queue à l’entrée d’un musée ou autre, reste d’acheter ses billets à l’avance. La plupart des musées et institutions bénéficient des entrées « coupe-file ». Alors on se motive pour cliquer sur « acheter mes billets » et on profite de pouvoir doubler tous ces gens si désorganisés.

2. Rapidle: Lancé en novembre 2015, cette application a déjà séduit plus de 173 commerçants. Elle permet de commander chez son traiteur ou chez le boulanger en avance. ainsi, vous n’avez plus qu’a récupérer votre commande a l’heure choisie lors de la commande.

3. Choisir son heure: Et oui ! tout dépend d’où est ce que vous vous rendez. Mais dans tous les cas, faites attention à l’heure a laquelle vous y allez ! Vous aurez toujours plus de chances de ne pas faire la queue dans les heures creuses. Bien évidemment il en va de même pour les jours et les mois.