Buzz
Partager sur

Insolite: les femmes quittent les hommes pour leur immaturité!

Insolite: les femmes quittent les hommes pour leur immaturité!
Partager
Partager sur Facebook

Avis à ces messieurs, on sait pourquoi les femmes (en général) quittent les hommes. Enfin, 30% des femmes quittent leur conjoint pour une raison simple.

La vie de couple ça peut être sympa mais bien souvent ça se termine à un moment donné. Et cette fois on sait pourquoi les femmes quittent les hommes. Du moins une partie des femmes. IL y a pleins de raisons pur lesquels les femmes vous quittent. Mais 30% des femmes quittent les hommes pour une seule raisons. Elle est plutôt simple et c’est quelque chose qui est bine bine souvent reproché à vous les hommes.

Pourquoi les femmes vous quittent?

Ceux qui ont déjà été en couple ou même de multiples fois ont du faire face à des ruptures. Et les raisons de ces ruptures sont multiples. Ca peut être tout d’abord la belle-famille et oui quand on ne s’entend avec sa belle-famille ou les amis de son conjoint souvent beh ça ne passe pas. Ca peut aussi être l’argent et oui souvent une raison de rupture mais aussi de querelles, l’argent est une grosse source de problème dans notre société consumériste et matérialiste.
Evidemment si vous vous disputez régulièrement avec votre conjoint c’est aussi un motif de rupture, les vacances aussi et oui ce n’est pas toujours évident de se mettre d’accord sur les choses à faire ou même où partir. Les défauts qui ressortent souvent sont aussi l’égoïsme e-ou encore l’égocentrisme il n’y a rien de pire pour tuer un couple. Il y a plein de motifs divers et variés pour les rupture mais une des raisons qui revient souvent c’est l’immaturité!

L’immaturité des hommes, le grand fléau

On le sait tous ce n’est pas nouveau les hommes sont bien souvent immatures. C’est pour cette raison que la plupart des femmes quittent leur conjoint. En effet, 30% des femmes quittent leur compagnon car il est immature! Les hommes ont souvent tendance à penser que leur copine c’est leur mère, hors ce n’est pas le cas. Prenez-vous en main un peu! En tout cas d’après la science les hommes deviennent mature qu’à l’âge de 43 ans. Mesdames donc prenez votre mal en patience ou restez célibataire on est plus tranquille.