Buzz
Partager sur

Insolite: une femme fait ses courses à moitié nue chez Ikea!

Insolite: une femme fait ses courses à moitié nue chez Ikea!
Partage
Partager sur Facebook

On trouve de tout chez Ikea, même des gens à poils! En effet, une femme est allée faire ses courses à moitié nue dans un magasin de la ville de Pékin

Quand on va chez Ikea, on croise plusieurs types de personnes. Il y a le couple qui vient d’emménager dans leur nouvel appartement, la famille avec les enfants qui courent partout et la femme qui se balade à moitié nue. Et oui, une cliente chinoise s’est rendue dans le magasin Ikea de Pékin en oubliant de mettre un pantalon et une culotte.
vous cherchiez

Une femme à moitié nue fait ses courses chez Ikea

Que vous soyez à la recherche de meubles en kit, de vaisselle, de plantes ou encore de rideaux, le magasin suédois Ikea à tout ce qu’il nous faut. Tout y est aménagé pour que vous vous sentiez comme chez vous, au point que certaines personnes rentrent dans le jeu. Une chinoise s’est rendu dans le magasin Ikea de la ville de Pékin. Le hic, c’est qu’elle était à moitié nue. La jeune femme était uniquement vêtue d’un pull gris. Les jupes, les pantalons et les culottes, très peu pour elle!

Insolite une femme fait ses courses à moitié nue chez Ikea!

Bien évidemment, de nombreux clients ont immortalisé cette scène hors du commun. Les photos n’ont pas mis longtemps à faire le tour des réseaux sociaux avec le petit message suivant: « je sais maintenant pourquoi les gens viennent faire leurs courses chez Ikea. »

En ce qui concerne la semi-nudiste, son identité n’a pas été révélée, et on ignore pourquoi elle s’est pointé dans le magasin les fesses à l’air. Par la suite, les photos ont, pour la plupart, été retirées des réseaux sociaux.

Insolite une femme fait ses courses à moitié nue chez Ikea!

Une campagne de pub Ikea?

Quand on voit à quel point cette situation est grotesque, on ne peut que penser qu’il s’agit d’un petit coup de pub de la part d’Ikea. D’autant plus que la marque est sur le point d’ouvrir d’autres enseignes en Chine. Cependant, Ikea a affirmé de pas avoir de lien avec cette histoire: « il y a des spéculations dues au fait qu’Ikea ouvre de nouveaux magasins. Mais Ikea nie fermement toute implication. »