Buzz
Partager sur

Insolite: un distributeur de savon raciste refuse de servir les hommes noirs

Un distributeur de savon a fait son raciste. Celui refuse catégoriquement de fonctionner lorsque la main d'un homme noir se présente.

Ce distributeur de savon raciste est au moins américain. Installé contre un mur, il refuse de servir du nettoyant aux mains noires ou plutôt, aux mains des hommes noirs.

Un distributeur raciste

Placé contre un mur dans des toilettes, un distributeur de savon a fait preuve de racisme envers les hommes noirs.

En effet, dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on peut voir la main d’une personne blanche passait en dessous du distributeur. Celui-ci sert le savon dans le creux de la pomme tandis que pour l’homme noir, le distributeur refuse de fonctionner.

On entend les hommes dire: « too black » (trop noir). Un moment gênant mais assez marrant si on aime le second degrés. Pour recevoir du savon, il pense donc à se mettre un mouchoir blanc sur sa main noire. Ainsi, quand il repasse sa main sous le distributeur, le savon coule de nouveau.

Une raison bien précise à ce distributeur raciste

En plus d’être raciste, ce distributeur est carrément insolite. En réalité, l’appareil ne parvient pas a détecter la présence des mains noires.

Aussi, le distributeur émet une lumière et capte son retour par reflet. c’est grâce à cela que le savon est servi. La couleur blanche rejette la quasi-totalité du spectre lumineux tandis que la couleur noire les absorbe. La main d’une personne noire quant-à-elle est trop sombre. Le distributeur n’arrive pas à détecter le retour de la lumière. Ainsi, l’appareil ne distribue pas de savon et devient raciste.


Distributeur de savon racisteVidéos insolites

Afficher +