Buzz
Partager sur

Insolite: il défonce un feu tricolore qui met trop de temps à passer au vert !

Insolite: il défonce un feu tricolore qui met trop de temps à passer au vert !
Partage
Partager sur Facebook

Un homme a littéralement pété un cable alors qu'il se trouvait en voiture en Chine. Le feu tricolore mettait du temps à devenir vert, il l'a démoli !

Un incident de la route bien insolite vient d’arriver en Chine. En effet un automobiliste très impatient a littéralement pété les plombs alors qu’il attendait devant un feu tricolore. Il attendait depuis seulement quelque minutes et n’a pas hésité a totalement arraché le feu tricolore en question ! MCE vous en dit un peu plus.

L’homme très impatient arrache un feu tricolore

En effet un automobiliste vient de péter littéralement un cable alors qu’il se trouvait à bord de sa voiture en Chine. Alors qu’il s’arrête à un feu de signalisation, l’homme perd totalement patience. Après seulement deux minutes en voiture, il semble pris d’une rage folle. Le feu de circulation mettait un peu de temps à passer au vert et il en a eu marre et a décidé de sortir de sa voiture.

Il a donc par la suite arraché totalement le feu et l’a démoli en le frappant au sol. Et grâce à des caméras de surveillance la police a pu retrouver l’homme.

On sait donc d’après les médias chinois que l’homme qui apparut sur le caméras de surveillance se nomme Xin et a 36 ans. L’incident routier a eu lieu au croisement entre l’avenue Jiuli et la route Shuangji, à Changde.

Un feu de signalisation provisoire se trouvait donc à cet emplacement le temps de travaux sur la voirie. Alors qu’il se trouvait au croisement des deux routes, Xin a donc perdu patience. Il a tout simplement arraché le feu et l’a fait tomber par terre. Une fois sa colère passé sur l’objet en question, il a repris sa voiture et a filé.

L’homme a fait de la prison

La police n’a pas rigolé. Après avoir démoli ce fameux feu tricolore, les caméras de surveillance l’ont malheureusement filmées. On a donc pu suivre son parcours en regardant les images sur d’autres caméras.

Mais la police a eu de la chance. Une autre caméra l’a donc filmé de face, ce qui a permis de découvrir sa plaque d’immatriculation. La police l’a trouvé après deux semaines de traque et l’a arrêté. L’homme a donc fait de la prison pour vandalisme. Concernant le feu l’homme a expliqué à la police qu’il était très énervé ce jour-là, car il venait de se disputer avec un ami. Cela l’avait alors rendu irritable et d’extrême mauvaise humeur. Il a tout de même passé cinq jours en détention !