fbpx
Buzz
Partager sur

Insolite: découvrez le premier slip dans lequel on peut se faire pipi dessus !

Insolite: découvrez le premier slip dans lequel on peut se faire pipi dessus !
Partager
Partager sur Facebook

Vous avez une envie pressante mais il n'y a pas de toilettes dans les parages, découvrez HeWee Go, le premier slip dans lequel on peut se faire pipi dessus

Il n’y a pas forcément des toilettes à tous les coins de rue et ce n’est pas facile de se retenir quand on a une grosse envie de faire pipi. Mais pour vous messieurs, il se pourrait bien que ce temps soit révolu. En effet, une entreprise britannique vient de mettre au point le tout premier slip dans lequel on peut se faire pipi dessus ! Cela peut vous sembler complètement dingue, mais c’est la pure vérité.

Le slip qui permet de se faire pipi dessus en toute tranquillité

Cela fait peu de temps que la société britannique Custom Divers vient de commercialisé le tout premier slip dans lequel on peut se faire pipi dessus ! Cette charmante invention porte le nom de HeWee Go. C’est une bonne nouvelle pour vous messieurs, car vous allez désormais avoir la possibilité d’uriner sans vous déplacer jusqu’aux toilettes. A l’origine, HeWee Go a été développé pour les plongeurs en eau profonde. Mais aujourd’hui, ces « WC portables » pourraient en intéresser plus d’un, à savoir les personnes incontinentes ou à mobilité réduite. Ce slip hors du commun peut également être bénéfique pour les individus qui exercent un métier où il est difficile de prendre une pause pipi. On pense notamment aux pilotes, aux militaires, ou encore aux chauffeurs routiers.

Comment fonctionne ce slip du future ?

Vous avez certainement du mal à vous imaginer en train de vous faire pipi dessus sans éviter tout débordement embarrassant, mais sachez que Hewee Go a été pensé pour vous assurez le top du confort. Le dispositif est composé d’une ceinture et d’une gaine en caoutchouc qui est prolongée par un petit tuyau. Après avoir fixé la ceinture autour de sa taille, l’homme insère son pénis au niveau du tuyau. Pour la suite, inutile de vous faire un dessin, il suffit de se laisser aller. Ensuite, il ne resteplus qu’à retirer le sac indéchirable et « anti reflux » qui est accroché contre la cuisse. L’avantage de ce dispositif c’est qu’une fois nettoyé, il peut être réutilisé une dizaine de fois.

Insolite découvrez le premier slip dans lequel on peut se faire pipi dessus !

HeWee Go, le tout premier slip dans lequel on peut se faire pipi dessus

Parlons maintenant des choses qui fâchent: le prix. Pour acquérir ce slip insolite, il faudra tout de même débourser au minimum 89 livres, soit 115 euros. C’est assez cher, mais si jamais vous êtes intéressée, « Hewee Go » est disponible sur le site de la marque.


HeWee Go – Le slip à pipi pour hommes par Spi0n