Actu
Partager sur

Insolite: elle confectionne une robe de soirée avec des poils pubiens !

Insolite: elle confectionne une robe de soirée avec des poils pubiens !

Une jeune femme a confectionné une robe de soirée avec des poils pubiens. Pour avoir assez de matière première, elle a fait un appel aux dons pendant 6 mois

Quand les beaux jours approchent, cela annonce aussi l’arrivée des mariages, bals de promos et autres cérémonies de remise des diplômes. Chacun de ces événements nécessitent une tenue chic et élégante. Mesdames, si vous souhaitez sortir du lot et éviter les tenues que toutes les femmes porteront mais que vous ne savez pas quoi mettre, on a peut être la solution: la robe en poils pubiens! Cette charmante création est l’oeuvre de Sarah Louise Bryan, une ancienne esthéticienne reconverti dans le stylisme.

Elle crée une robe de soirée avec des poils pubiens

La désormais célèbre créatrice de 28 ans, Sarah Louise Bryan, a encore une fois voulu faire parler d’elle après avoir fabriqué une robe avec des bonbons Skittles. Il y a quelques semaines, la jeune femme originaire de Wakerfield, en Grande-Bretagne, avait déclaré au DailyMail avoir accidentellement détruit sa robe en bonbons.

Insolite elle confectionne une robe de soirée avec des poils pubiens !

Qu’à cela ne tienne, Sarah Louise Bryan n’a pas voulu s’arrêter en si bon chemin. C’est en janvier dernier qu’elle a eu un déclic et qu’elle a décidé de réaliser une sublime robe de soirée en poils pubiens et en cheveux! Pour être plus précis, la tenue dont il est question est constituée d’une longue jupe et d’un soutien-gorge.

Insolite elle confectionne une robe de soirée avec des poils pubiens !

Mais comment une idée aussi lumineuse a-t-elle pu jaillir dans son esprit? Pour concevoir ce projet complètement fou, la jeune femme s’est demandée quelle serait la pire chose à avoir sur une robe.

Bien évidemment, elle n’a pas amassé ses propres poils pendant des années pour confectionner les vêtements. Sarah a eu un petit coup de pouce de la part d’heureux donateurs.

Un appel aux dons

Pour fabriquer sa robe en poils pubiens et cheveux, la jeune britannique a demander de l’aide. Pour cela, elle a lancé un appel aux dons sur les réseaux sociaux pendant 6 mois afin que les gens lui donnent leurs poils. Elle a bien mentionné que la provenance des dons importait peu.

Elle voulait surpasser la robe en viande de Lady Gaga

Après sa robe en bonbons Skittles, l’ancienne esthéticienne de 28 ans a déclaré vouloir poursuivre ses conceptions originales. Elle a même affirmé vouloir détrôner la robe en viande de Lady Gaga: « je voulais battre la robe « viande » de Lady Gaga. » « Je voulais la battre pour le titre de la robe la plus dégoûtante, c’est pour cela que j’ai demandé des poils pubiens sur Twitter, » a-t-elle déclaré. On peut dire que le pari est gagné.

Afficher +