fbpx
Buzz
Partager sur

Insolite: coincées dans un toboggan aquatique elles se font dégommer par une femme

1000Insolite coincées dans un toboggan aquatique elles se font dégommer par une femme

Alors qu'elles étaient coincées au milieu d'un toboggan aquatique, une femme est arrivé en déboulant à toute vitesse derrière elles. Une vidéo insolite.

Cette scène insolite s’est passé dans un parc mexicain. Coincées dans un toboggan aquatique, deux femmes se sont fait dégommer par une autre femme.

Insolite: elles se font dégommer

Deux femmes coincées en plein milieu d’un toboggan aquatique se sont fait tamponner violemment. En effet, alors qu’elles essayaient d’avancer tant bien que mal dans ce long toboggan, une femme est arrivée par derrière. Celle-ci était donc à toute allure sur le point de percuter les personnes de devant.

Ainsi, quand les deux femmes se sont rendues compte que quelqu’un arrivait dans leur dos, elles ont tenté d’accélérer pour l’éviter. Seulement, elles se sont fait rattraper, dégommer et projeter vers l’avant.
Une vidéo hilarante mais aussi insolite.

Une scène insolite

Évidement, la scène a été totalement immortalisée à l’aide des caméras du parc aquatique mexicain. La vidéo a été diffusée sur les réseaux sociaux et a fait le buzz dans le monde entier.

Habituellement, le parc aquatique rime avec une bonne journée d’été et beaucoup de sensations. Une chose est sûre, des sensations elles en auront eu. Les 3 femmes se souviendront de leurs vacances et de cette attraction qui n’aura pas été forcement très agréable.

En attendant, aucune d’elle n’a été blessée. D’ici plusieurs mois elles regarderont cette vidéo en rigolant et avec des souvenirs plein la tête.