MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Insolite: un chiot croit aider sa maîtresse à pédaler dans le vide !

Partage
Partager sur Facebook

Un chiot pédale en même temps que sa maîtresse, sur le vélo. Il croit l'aider mais cavale dans le vide. Une vidéo amusante.

Accroché à sa maîtresse avec un harnais spécial chien, un chiot pense l’aider à faire avancer le vélo mais n’est finalement pas très utile.

La vidéo du chiot, amusante

Avec son petit bandana autour du cou, il ressemble à un vrai héros. Ce chiot y met tout son coeur mais s’avère, en fait, inefficace.

Dans une vidéo remarquée sur Facebook et partagée sur le compte Twitter de Stuart Rutherford, on voit un petit chien et sa maîtresse sur un vélo. La jeune femme se filme, elle et son chien, en train de pédaler. Le chiot a vraiment l’air concentré contrairement à sa maîtresse qui ne s’arrête pas de rire.

La vidéo aimée plus de 355 000 fois et retweetée par 170 851 personnes, a fait fureur sur les réseaux sociaux. Normal, quand ça concerne les animaux, la vidéo est de suite plus touchante.

Un commentaire est rajouté à la publication. Apparemment, une citation qui parle à beaucoup. « Ce sentiment de satisfaction quand tu penses que tu contribues mais que tu n’as vraiment aucune idée de ce que tu es en train de faire ». Un commentaire dans lequel on se reconnait facilement.

Le chiot croit appuyer sur les pédales

Si vous avez un chien, vous comprendrez la réaction de ce chiot.

En effet, si vous le positionnez au dessus de l’eau, il commencera instinctivement à nager. C’est la même chose quand vous le mettez dans le vide.

Dans la vidéo, le chiot se prête bien au jeu. On a vraiment l’impression qu’il brasse de l’air pour soutenir sa maîtresse dans l’effort. Peut-être bien qu’il croit vraiment l’aider…

Autres vidéos recommandées pour vous