fbpx
Buzz
Partager sur

Insolite: un chinois de 19 ans hospitalisé après avoir joué aux jeux vidéos pendant 6 jours non stop!

Insolite: un chinois de 19 ans hospitalisé après avoir joué aux jeux vidéos pendant 6 jours non stop!
Partager
Partager sur Facebook

Un jeune chinois âgé de 19 ans a été retrouvé inconscient après avoir joué aux jeux vidéos pendant 6 jours non stop. Il a eu une grave infection aux pieds

Jouer aux jeux vidéos peut être très dangereux pour la santé! Un chinois âgé de 19 ans a été hospitalisé après avoir passé six jours non stop devant la console. Pendant ce laps de temps, le jeune homme ne s’est pas lavé une seule fois. A cause de son hygiène douteuse, ses pieds ont séché et ils ont même commencé à pourrir!

Il joue aux jeux vidéos pendant 6 jours

Alors que la police locale faisait une ronde, les agents sont tombés sur le jeune homme de 19 ans. Il était inconscient au milieu d’arbustes situés derrière la voie ferrée de Hangzhou, en Chine. En s’approchant de lui, les policiers ont senti « une odeur de putréfaction. »

Cela faisait dix jours que le chinois avait fugué de chez ses parents. Viré du domicile familial, il avait dépensé tout son argent dans un café internet pour pouvoir jouer au jeux vidéos. Au total, il a joué à des jeux vidéo pendant six jours non stop, au point qu’il n’avait même plus de quoi se nourrir, se loger ou encore se laver.

D’ailleurs, cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas pris de douche que ses pieds ont commencé à sécher. Par la suite, des plaies saignantes et infectées sont apparues. La police a même expliqué dans un rapport « qu’ils pourrissaient. » Le jeune chinois a ensuite été emmené au poste de police afin de recevoir les soins médicaux d’urgence. Ce n’est qu’une fois arrivé qu’il s’est réveillé pour demander de l’eau.

Viré à cause de son addiction aux jeux vidéos

D’après les rapports de police, le père du jeune chinois de 19 ans n’en pouvait plus de son addiction aux jeux vidéos et de son manque d’hygiène. Il ne voulait pas que son fils rentre chez lui, mais suite à cet épisode traumatisant, il a fini par céder.

Même la police s’est dite inquiète par le jeune homme. Son infection aux pieds aurait pu entraîner une septicémie s’il n’avait pas été trouvé à temps. La septicémie est une grave infection générale de l’organisme qui peut être mortelle.