fbpx
Buzz
Partager sur

Insolite: un chien héros sauve une petite fille en mordant son agresseur

Partager
Partager sur Facebook

Une petite fille a été sauvée par son chien. Celle-ci était sur le point de se faire kidnapper quand son chien a mordu l'agresseur. Un sauvetage insolite.

Vendredi, alors qu’elle se promenait dans les rues de Woodbridge en Virginie (États-Unis), une petite fille a été sauvé d’une manière insolite. Son chien a attaqué et mordu l’agresseur qui venait la kidnapper.

Insolite: il sauve sa maîtresse

Vers 15 heures 30, vendredi, une petite fille promenait son chien quand tout à coup, un homme qu’elle ne connait absolument pas lui attrape le bras pour la kidnapper.

Celle-ci n’a pas eu le temps de réagir que son chien était déjà en train d’attaquer l’agresseur. En effet, le présumé relâche la petite fille est s’enfuit.

Grâce à son chien héros, la fillette a échappé à une tentative d’enlèvement. Une promenade qui aurait pu se terminer de manière dramatique. La jeune fille n’a pas été blessée et son chien non plus.

Insolite: l’agresseur toujours recherché

La police est intervenue très rapidement puisqu’une patrouille a été envoyée dans cette petite ville de 4000 habitants. L’individu présumé n’a toujours pas été retrouvé mais les recherches ont été intensifiées.

De plus, les autorités américaines ont partagé l’histoire sur les réseaux sociaux. Une façon de mettre toutes les chances de leur côté pour retrouver l’agresseur de la petite fille.

La fillette peut remercier son animal de compagnie. Un vrai héros qui l’a peut-être sauvée des mains d’un pédophile.