Actu
Partager sur

Insolite: elle trouve une chauve-souris morte dans ses céréales !

Insolite: elle trouve une chauve-souris morte dans ses céréales !

Une ado de 17 ans a trouvé une chauve-souris morte dans son paquet de céréales. En guise d'excuses, Kellogs lui a envoyé des bons échanges

Décidément, Kellogg’s et ses Rice Krispies n’arrêtent pas de faire parler d’eux. Souvenez vous, il y a quelques temps on vous parlait d’une sordide histoire de pipi dans les céréales. Un employé de la marque avait été filmé alors qu’il était en train d’uriner dans un bac de céréales Rice Krispies. Les petits grains de riz soufflé étaient sur le point d’être conditionnées avant d’être vendues sur les étales des supermarchés. Cette fois, il n’est pas question de pipi mais de chauve-souris. Une ado britannique a trouvé un animal mort dans son paquet de céréales. Miam miam!

Une chauve-souris morte dans ses Rice Krispies

Samedi 11 juin, Sehr Rafique, une adolescente de 17 ans, a eu une très mauvaise surprise en ouvrant sa boîte de céréales. Alors qu’elle s’apprêtait à prendre son petit déjeuner, la jeune britannique a trouvé une chauve-souris morte dans son paquet de Rice Krispies. « J’ai crié de peur dans la maison quand j’ai vu la chauve-souris. J’ai peur des araignées dans la vie, cela m’a donc terrifié. Je n’avais jamais vu une chauve-souris de près. Je ne peux pas croire que je l’ai presque mangé, » raconte l’adolescente de 17 ans.

Voici un agrandissement de la photo de la petite chauve-souris morte, appétissant n’est-ce pas?

Insolite elle trouve une chauve-souris morte dans ses céréales !
La chauve-souris morte trouvée dans le paquet de Rice Krispies

Des bons d’échanges en guise d’excuses

Choqué par cette découverte, le père de l’adolescente de 17 ans a contacté Kellogg’s. En guise d’excuses, le géant des céréales lui aurait offert des bons d’échanges Rice Krispies. Mais ce généreux don n’a pas été accueilli avec beaucoup d’enthousiasme par le père de famille : « c’est une insulte d’offrir une autre boîte de céréales lorsque la plainte porte précisément sur une boîte de céréales. Les chauves-souris peuvent transporter plusieurs maladies. Ce n’est pas le genre de chose que vous attendez à trouver dans des aliments. »

Un porte parole de la marque a affirmé qu’il prenait cette plainte très au sérieux et qu’il resterait en contact avec M Rafique : « Kellogg’s adhère aux règles de sécurité alimentaire les plus strictes. Ceci garantit que nos produits sont de la plus haute qualité. Nous prenons cette plainte très au sérieux et sommes en contact avec Mme Rafique.»

Nous, ce qu’on aurait aimé savoir, c’est comment l’animal a atterri dans une boîte de céréales.

Source : Telegraph

Afficher +