Buzz
Partager sur

Insolite: un chat gifle sa maitresse alors qu’elle prenait la pause pour un selfie !

Insolite: un chat gifle sa maitresse alors qu’elle prenait la pause pour un selfie !

Alors qu’elle prenait la pause pour faire un selfie d’un bisou avec son chat, l’animal a eu une réaction inattendue en giflant sa maitresse !

C’est une histoire plutôt hilarante ! En effet, alors qu’une propriétaire réclamait un bisou de son chat, c’est l’inverse qu’elle a obtenu. Cette dernière voulait simplement prendre un selfie avec le félin mais elle a finalement fait l’objet d’une mauvaise surprise. En effet, l’animal qui n’avait visiblement aucune envie de lui faire un bisou a carrément giflé sa maitresse d’un coup de patte très vif et bien placé.

Un chat gifle sa maitresse qui prenait un selfie

A Yakutks, en Russie, une jeune femme s’est filmée en train de faire la moue. Cette dernière attendait tout simplement que son chat vienne l’embrasser. Mais ses espérances n’ont pas duré bien longtemps. En effet, visiblement contre le fait de venir faire un bisou à sa maitresse, l’animal a clairement donné une giflé à sa propriétaire.

Alors que la vidéo ne dure que six secondes, l’échange qu’on peut y voir est juste à mourir de rire. Car la femme se prépare tranquillement à ce que son animal de compagnie vienne l’embrasser. Elle a donc mis la caméra sur son visage. Avec une bouche en cul de poule, elle lance aussi quelques regardes en arrière et attend sagement le baiser de son chat.

Un coup de patte bien placé

L’animal se dirige alors tout doucement vers la jeune femme comme s’il allait s’attaquer à une proie. Et en effet, quelques secondes plus tard c’est clairement le drame. Le chat s’arrête à son épaule et se met en place. Quelques secondes plus tard il saute en avant et frappe sa maitresse d’un coup de patte bien placé au visage. Le geste est même audible à travers la vidéo !

La propriétaire s’en sort avec un gros fou rire et ne risque pas de si tôt de reprendre une photo avec son petit compagnon. Ce dernier n’était visiblement pas d’humeur pour un moment de tendresse au plus grand dam de la jeune femme !

Source : Daily Mail

Afficher +