Buzz
Partager sur

Insolite: boostez votre libido avec les sexercices!

Insolite: boostez votre libido avec les sexercices!
Partager
Partager sur Facebook

Une marque de lubrifiant met en ligne des vidéos de sexercices pour aider ses consommateurs à améliorer leurs performances au lit

Les marques ne sont jamais à court d’idée pour promouvoir leurs produits. On ne compte plus les opérations de street marketing, de communication et les publicités qui ont été mises en oeuvre pour vendre toujours plus. Dernièrement, une publicité a retenu notre attention. Dans le genre WTF, on ne peut pas faire mieux.

La marque de lubrifiant KY se soucie de notre vie sexuelle

KY est une maque de lubrifiant, et selon elle, il semblerait que les gens font de moins en moins l’amour. Pour nous sauver de la misère sexuelle, la marque numéro un des gels intimes aux Etats-Unis a eu la brillante idée de mettre en place un programme particulier. Il s’agit des sexercices, qui comme vous l’avez deviné, est la contraction de « sexe » et « exercice ». Ces sexercices ont pour objectif de faire travailler l’endurance et la performance sexuelle des gens. Ils ont été élaborés avec l’aide de sexologues, de coachs sportifs et d’acteurs de films pour adulte. KY n’est pas là pour plaisanter! La marque a ainsi mis en ligne une série de vidéos montrant des mouvements plutôt amusant que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous.

KY Gel / Sexercises from on Vimeo.

Les sexercices, pour une vie sexuelle plus épanouie

Pour élaborer ce remède soi-disant miracle KY s’est basé sur les vertus du sport qui est sans conteste notre meilleur allié santé, et à priori aussi celui de notre sexualité. D’après la marque de lubrifiant, cette baisse de régime générale serait due à la routine et aux nouvelles technologies. Bien évidemment, cette série de tutos vidéo est à prendre à la rigolade plutôt qu’au premier degré. Rien ne vous empèche d’essayer les fameux sexercices pour stimuler, voir augmenter votre libido. Dans le pire des cas, si ça ne fonctionne pas, vous aurez quand même bien rigolé.