fbpx
Buzz
Partager sur

Insolite : des américains vont lancer une bière pour chiens !

Partager
Partager sur Facebook

Aux Etats-Unis, les amateurs de bière vont desormais pouvoir prendre un verre en compagnie de leur animal préféré grâce à Good Boy Dog Beer !

A Houston, aux États-Unis, les américains vont désormais pouvoir savourer leur bière en compagnie de leur chiens ! La bière Good Boy Dog Beer peut se trouver dans plusieurs établissement aux états-unis.

Good Boy Dog Beer: toute une histoire

A Houston, Steve et Megan Long ont eu l’idée un peu folle de créer une bière pour chiens. L’idée vient de leur amour commun pour les animaux. Steve a toujours dit à sa femme, Megan, qu’elle pourrait adopter tout ce qui a de la fourrure tant elle aime les animaux. Les deux jeunes amoureux des animaux sont les heureux propriétaires d’un rottweiler nommé Rocky. C’est un chien très sensible à la nourriture. Et qui a beaucoup d’allergies. Le couple a alors commencé à lui faire sa propre nourriture afin de diminuer ces problèmes de digestion ainsi que ces allergies.

Remarquant que les problèmes de santé de Rocky s’étaient nettement améliorés, le couple a eu l’idée de créer une marque de bière pour chiens. Ainsi, ils pourraient partager un moment supplémentaire en compagnie de leur animal préféré.

Une bière pour chiens désormais commercialisée aux États-Unis !

Le couple a alors commencé à brasser une bière sans alcool pour leur chien il y a quelques années. Aujourd’hui, ils commercialisent leur propres bières: Good Boy Dog Beer dans plus de 20 établissements.
Le couple assure que tous les ingrédients utilisés dans les bières pour chiens sont totalement naturels. On retrouve pour le moments 3 goûts différents: une au porc, une au poulet et même une végétarienne. Ces bières sont également disponibles dans certains bars où les chiens sont acceptés.

Une idée complétement folle qui semble pourtant séduire beaucoup d’amateurs de bière. En effet, quoi de mieux pour ces fous de l’apéro que de pouvoir le partager avec leurs chiens !