fbpx
Buzz
Partager sur

Insolite: il arrache la dent de son fils avec un hélicoptère !

Insolite: il arrache la dent de son fils avec un hélicoptère !

Un père de famille a eu la drôle d'idée d'arracher la dent de son fils avec un hélicoptère. Cette scène insolite a été filmée

Pour tous les enfants, il y a ce moment où les dents de lait abandonnent leurs propriétaires pour laisser leur place à de nouvelles dents toutes neuves! Lorsque ces dernières commencent à se faire la malle, on peut soit les laisser tomber d’elles même, soit les arracher. Pour cela, tous les moyens sont bons, et certains usent de techniques plus qu’originales. Aux Etats-Unis, un père de famille, accessoirement pilote d’hélicoptère, a utilisé un de ses engins pour arracher la dent de son fils. Et oui, la créativité et l’ingéniosité n’ont pas de frontières.

Un hélicoptère pour arracher une dent

Arracher une dent, voilà une épreuve délicate qui est loin d’être une partie de plaisir, aussi bien pour l’enfant que pour l’arracheur (mais il y a quand même des sadiques). Chaque parent possède sa méthode pour s’en débarrasser. Que ce soit la main, avec un mouchoir ou à l’aide d’une porte, les parents rivalisent de créativité. Rick Rahim est le père de quatre enfants. Il vit en Virginie, aux Etats-Unis, et cela fait 15 ans qu’il est pilote d’hélicoptère. Pour venir au bout de la dent récalcitrante de son fils Carson, il a décidé de l’arracher avec son outil de travail : un Augusta A109.

La scène a été filmée

Le 19 mai dernier, Rick a publié la vidéo de cette scène incroyable.

On peut voir le jeune garçon se tenir courageusement dans le pré où l’hélicoptère atterrit. Le père de famille relie la dent de son fils à l’hélicoptère grâce à une corde qu’il alourdie avec des balles de tennis pour amortir la traction. Le pilote fait ensuite une lente marche arrière jusqu’à ce que la dent cède. « Quoi que vous fassiez dans la vie, faites en sorte que vos enfants s’amuse bien plus que vous, quand vous étiez jeune », explique Rick avant de faire un point sur la sécurité : « soyez prudents, comme nous l’avons été. »

Mais comme tout le monde n’a pas un hélicoptère sous la main, certains optent pour la voiture.