Actu
Partager sur

Insolite: un aigle a essayé de capturer un enfant pour l’emporter dans les airs!

Insolite: un aigle a essayé de capturer un enfant pour l'emporter dans les airs!

En Australie, un aigle a sauvagement attaqué un enfant avant d'essayer de le capturer pour l'emmener dans les airs. L'accident a eu lieu lors d’un spectacle

Après s’être attaqué à Donald Trump, c’est désormais au tour d’un enfant innocent de se faire malmener par un aigle. En effet, un énorme oiseau a essayé d’enlever un enfant lors d’un spectacle d’animaux sauvages.

Un aigle attaque et tente de capturer un enfant

Les faits se sont déroulés au Alice Spring Desert Park, en Australie. Un aigle a essayé d’attraper un petit garçon de 7 ans pour l’emporter dans les airs.

Le volatile se trouvait à 15 mètres au dessus du petit garçon de 7 ans. D’après les témoins présent ce jour là, l’aigle a foncé en direction du garçon et a tenté de l’enlever. Le garçon s’est alors mis à crier tandis que sa mère était terrifiée.

Un homme présent au moment de l’attaque a réussi à immortaliser la scène. Il a ensuite publié la photo sur Instagram sous le pseudo de 55chris.

Les personnes présentes ont été très choquées en voyant l’aigle foncer tout droit sur le gamin. « L’oiseau a survolé la foule et tenté d’attraper la tête de l’enfant, » a raconté un témoin. L’oiseau a enfoncé ses griffes dans sa tête du petit garçon.

Comme l’expliquent les témoins, l’aigle a essayé d’attraper l’enfant de sept ans comme s’il était un « petit animal. » Fort heureusement, le personnel du parc est vite arrivé pour tout arrêter et maîtriser l’aigle.

La victime de l’attaque s’en sort bien

Suite à cette tentative de kidnapping hors du commun, l’enfant se porte plutôt bien : il est toujours sur la terre ferme et il a été pris en charge afin de soigner les plaies superficielles qu’il a sur le visage. La situation aurait pu être beaucoup plus grave. L’animal aurait très bien pu lui crever un œil.

Quelques temps après les événements, le parc australien a annoncé qu’une enquête sur les circonstances de l’incident est en cours. En ce qui concerne l’aigle, il va être suspendu du spectacle pour la durée de l’enquête.

Afficher +