fbpx
Buzz
Partager sur

Insolite: un adolescent se fait dévorer les pieds par des puces de mer !

Partager
Partager sur Facebook

Un adolescent s'est fait dévorer la peau des pieds par des petites créatures marines qui l'ont attaqué samedi soir dans la banlieue de Melbourne.

Un adolescent de 16 ans s’est retrouvé les pieds ensanglantés après les avoir trempés dans l’eau. Des puces de mer lui auraient dévoré la peau. L’incident a eu lieu samedi soir, sur une plage dans la banlieue de Melbourne (Australie).

Un adolescent se fait dévorer les pieds

Le jeune garçon aurait été attaqué par des créatures marines, des puces de mer particulièrement voraces.

En effet, fatigué à cause de son entraînement de football, Sam Kanizay, 16 ans, a pensé à se rafraîchir les jambes. Celui-ci a alors décidé de tremper ses jambes dans l’eau à Dendy Street Beach, une plage de Brighton (Australie).

Les images qui suivent sont dignes d’un film d’horreur. Après une bonne demi-heure de repos, l’adolescent ressort ses jambes de l’eau et découvre un bain de sang autour de ses pieds.

Des puces de mer dévorent la jambe d’un adolescent

Quand celui-ci a sorti ses jambes de l’eau, il a pensé d’abord a du sable avant de s’apercevoir que c’était du sang qui recouvrait ses jambes.

L’adolescent n’a pas eu mal, il est rentré chez lui pour se rincer. C’est une fois ses pieds propres que Sam Kanizay a remarqué des centaines de petits trous de la taille d’une tête d’épingle sur ses jambes. Ses parents ont accompagné leur fils à l‘hôpital.

De plus, les médecins n’ont pas été en mesure d’expliquer la cause de ces blessures. Ainsi, le père de Sam Kanizay a décidé de mener lui même l’enquête. La nuit suivante, il s’est rendu sur la même plage que son fils avec un morceau de viande rouge.

Il a donc réussi à capturer les petites créatures à l’origine des blessures. Selon un spécialiste des invertébrés marins, ce sont de possibles « puces marines ».

Mais une chose est sûre: « c’est que ces petites choses aiment la viande ». Aujourd’hui, Sam Kanizay, le jeune attaqué va bien. Ces blessures sont seulement superficielles et il devrait s’en tirer sans aucune séquelle.