Buzz
Partager sur

Infidélité: elle surprend son copain avec une autre et lui lacère le visage!

Infidélité elle surprend son copain avec une autre et lui lacère le visage!

Une femme a surpris son copain en train d'embrasser une autre femme. Pour se venger de son infidélité, elle lui a lacéré le visage de l'oreille à la bouche

L’infidélité peut coûter très cher. En Grande-Bretagne, une jeune femme a surpris son petit ami alors qu’elle embrassait et prenait une autre femme dans ses bras. Folle de rage, sa copine s’est jeté sur lui et lui a lacéré le visage de l’oreille à la bouche.

Victime d’infidélité, elle lui lacère le visage pour se venger

Joylene Cunningham est une jeune femme de 30 ans vivant en Grande-Bretagne. il y a quelques temps, elle a surpris son petit-ami, Sean Harman, en train d’embrasser et prendre dans ses bras une autre femme. La jeune britannique est alors entrée dans une colère monstre. Pour se venger de l’infidélité de son copain, elle lui a lacéré le visage de l’oreille à la bouche.

Au total, le copain de la trentenaire a eu pas moins de 18 points de suture. De plus, il gardera une grosse cicatrice à vie.

Lors de son procès, Joylene Cunningham a déclaré: « j’étais très énervée, j’ai été prise au dépourvu et je l’ai frappé. » D’après la jeune femme, ce serait sa bague qui aurait provoqué la blessure lorsqu’elle a frappé sa victime. Mais les lacérations sont beaucoup trop importantes pour avoir été faites avec une simple bague. Le juge a donc estimé qu’elle avait plutôt utilisé un couteau ou une lame de rasoir.

Son copain infidèle prend sa défense

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Sean Harman a pris la défense de Joylene Cunningham. Le jeune homme a déclaré qu’il l’avait beaucoup blessée en la trompant. Ce serait donc lui qui l’aurait provoqué en ayant une attitude dégoûtante et horrible. « J’étais en colère contre elle, je pensais qu’elle m’avait trompé dans mon propre lit. Je voulais me venger, je voulais lui faire payer, » a déclaré Sean Harman.

La semaine dernière, Joylene Cunningham a été condamnée à deux ans et demi de prison par le Tribunal de York.

Afficher +