fbpx
Buzz
Partager sur

Inde: un bébé nait avec quatre jambes et deux pénis (vidéo)

En Inde, la naissance d'un bébé a fait beaucoup parler sur place. Ce dernier est venu au monde avec des particularités physiques peu communes.

Les faits ont eu lieu à Raichur, en Inde. Les médecins présents pour faire accoucher une jeune femme de 23 ans ont eu la surprise de voir naître un bébé qui avait quatre jambes et deux pénis.

Un étrange bébé

Cet étrange nouveau-né nous vient d’Inde. Le pauvre petit fait le tour du pays. Tous les magazines en parlent. Le bouche à oreilles a aussi fait effet. La raison? Il est né avec quatre jambes et deux pénis ! Une anomalie qui lui empêcherait de vivre normalement si on le laissait tel quel. Sa famille n’a malheureusement pas la moyens de payer l’intervention. Mais les généreux chirurgiens, touchés par ce qui arrive à ce petit bébé, ont décidé de l’opérer gracieusement. Quant aux causes de cette malformation, il ne s’agit pas de l’âge de la mère (elle a 23 ans), mais très certainement de la pollution qui règne en Inde. Ce fléau est à la base de nombreux problèmes sur place.

L’Inde, un des pays les plus pollués au monde

En effet, le pays a été classé 174e sur les 178 pays dans le classement de l’Environmental Preference Index (EPI) en matière de pollution de l’air. Une triste place qui a du mal à bouger. Il faut savoir que la pauvreté du pays fait que l’écologie n’est souvent pas la priorité pour les personnes qui y vivent. De nombreux bébés naissent tous les jours avec des maladies et malformations étranges. On trouve des maladies qui n’existent qu’ici dans le pays. Heureusement pour la famille, leur histoire connaitra certainement un dénouement heureux. Après son opération, leur enfant pourra ainsi avoir une vie normale. Un sort qu’on ne peut que souhaiter pour toutes les personnes dans cette situation, mais tous les médecins ne peuvent se permettre d’opérer gratuitement leurs patients. Le cas de cet enfant nous fait nous rendre compte de la situation critique dans ce pays.


Un nouveau-né avec 4 jambes et 2 pénis par divertissonsnous