Actu
Partager sur

Île de la Réunion: un cochon noir sème la terreur dans les rues!

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-buzz/insolite/enfant-6-ans-attaque-sauvagement-raton-laveur-0402/

Sur l'Île de la Réunion, un cochon noir sème la terreur dans les rues. L'animal s'est attaqué à plusieurs habitants

Ces dernier temps, les animaux sont tous devenus fous! Souvenez vous de l’abominable éléphant tueur de Thaïlande, du rhinocéros lunatique qui charge tout ce qui bouge, ou encore du terrifiant raton laveur qui a défiguré un petit garçon. Cette fois, un autre animal à encore frappé. Il s’agit de du redoutable cochon noir qui sème la terreur sur l’Île de la Réunion !

Le cochon noir a chargé plusieurs habitants

Dimanche 28 février, la libre antenne de la radio Free Dom a subi un choc. Dans la matinée, les habitants de l’Île de la Réunion on été victime d’une attaque peu commune. En effet, un cochon de couleur noir pesant pas moins de 100 kilos s’est baladé dans les rues, près du Boulevard de Brest, au nord d’ l’île. Il ne s’agit pas d’un animal sauvage, car il semblerait que la bête appartienne à un habitant du coin. Le cochon ne s’est pas contenté de se promener, il a aussi chargé plusieurs individus.

Le cochon a tenté d’attaqué les pompiers qui essayaient de le maîtriser

Sur les ondes de radio Free Dom, plusieurs témoins rapportent que le cochon noir a été « très agressif » et qu’il a tenté d’attaquer les huit pompiers qui essayaient de le maîtriser ». Un vrai caractère de cochon n’est-ce pas ! Ce dimanche, un autre témoin explique que « les huit pompiers ont fait marche arrière à la venue de l’animal en disant qu’ils ne risqueraient pas leur vie pour un cochon. Ils ne sont pas entraînés pour intervenir ». Le porc serait un habitué du quartier. Une autre personne explique qu’il se balade régulièrement dans le Port, ce qui provoque la panique des riverains. Une auditrice explique également « qu’il s’approche des habitations et fait aboyer les chiens ». Après plusieurs minutes de chasse, le cochon a été capturé et rendu à son propriétaire. Un habitant à l’humour bien aiguisé rapporte que « le cochon de 100 kilos a donc chargé plusieurs personnes qui ont couru le 100 mètres plus vite qu’Ussain Bolt  ».

Afficher +