fbpx
Buzz
Partager sur

Il vend sa Lamborghini Huracan pour la somme de… cinq dollars

Il vend sa Lamborghini Huracan pour... cinq dollars
Partager
Partager sur Facebook

Un américain a mis en vente sa Lamborghini Huracan pour la modique somme de cinq dollars sur internet ! Mais attention, il y a une surprise...

Un Américain vient de poster une offre plutôt insolite. Il propose une Lamborghini Huracan pour la modique somme de 5 dollars. Ou est l’arnaque? Il suffit de regarder à quoi cette dernière ressemble…

Une Lamborghini à 5 dollars, c’est possible !

Vous avez bien lu ! Un Américain vient tout juste de mettre en vente sa Lamborghini Huracan en vente pour cinq dollars. Un prix en or, puisque d’ordinaire, cette voiture coûte autour de 180 000 dollars. C’est sur le site spécialisé de vente automobile www.iaai.com que vous pouvez acquérir cette merveilleuse voiture qui en fait rêver plus d’un. On sait que de nombreuses personnes en rêvent. Le youtubeur Efkan, alias FromHumanToGod par exemple explique régulièrement qu’il rêve d’acheter ce modèle. Alors oui, une Lamborghini Huracan, c’est possible à 5 dollars. Mais pas dans n’importe quel état. Vous allez en effet avoir une petite surprise en la découvrant.

Mais avec une petite surprise à la clé

En effet, comme le tweet ci-dessous vous l’indique, cette voiture a été incendiée. L’américain habitant à Baton Rouge en Louisiane l’ayant mis en vente a eu un petit accident. Il ne reste donc plus grand chose du bolide qui lui avait coûté tant d’économies à la base.

il ne reste que le châssis du véhicule et quelques éléments mécaniques de la voiture. Cette dernière est complètement carbonisée… et on imagine mal comment quelqu’un pourrait encore pouvoir en faire quelque chose. L’Américain précise tout de même qu’il possède toujours les clés pour la démarrer! (Mais… où la mettre?)
Les incendies sont malheureusement très fréquents chez Lamborghini. en 2012, exemplaires de la Lamborghini Gallardo avaient été rappelés par le constructeur à cause d’un risque d’incendie. C’est assez dommage d’acheter un modèle aussi cher pour finalement le voir prendre feu, et on comprend la détresse du vendeur de l’engin.