fbpx
Buzz
Partager sur

Il revend les cadeaux offerts par sa petite amie millionnaire !

Il revend les cadeaux offerts par sa petite amie millionnaire !

Après avoir gagné 1 millions de livres au loto, elle couvre son petit ami de cadeaux. Mais ce dernier revendait tout pour se faire de l'argent

Jane Park est une jeune anglaise de 20 ans. Il y a trois ans, elle décroché le gros lot en remportant la somme d’un million de livres au loto. Très généreuse, la jeune femme en a fait profiter ses proches, et plus particulièrement son petit ami. Mais il se trouve que ce dernier revendait les présent offert par Jane.

Jane Park a gagné 1 millions de livres au loto

C’est en 2013 que cette anglaise originaire d’Édimbourg, en Écosse, devient millionnaire. A cette époque, elle n’était âgée que de 17 ans. Elle empoche la coquette somme d’un million de livre, soit 1,4 millions d’euros. Si la jeune femme admet que la richesse apporte un confort certain, elle explique qu’il n’y a pas que ça qui compte : « l’argent n’achète ni l’amour, ni les vrais amis, ni une famille, même si cela apporte un certain degré de bonheur. Je peux faire certaines choses que je n’aurais jamais pu faire autrement. » A l’âge de 18 ans, Jane profite à fond de son gain. Elle s’est notamment offert de nouveaux seins, et a couvert de cadeaux son petit ami, Mark Scales. Un geste que la millionnaire a beaucoup regretté trois ans plus tard.

Son petit ami revendait ses cadeaux

Aujourd’hui, Jane Park a rompu avec son petit ami. Il se trouve que la demoiselle a remarqué que Mark avait mis en vente les cadeaux qu’elle lui avait offert pour se faire de l’argent. Par exemple, la montre Rolex qu’elle lui avait offerte lui a rapporté plus de 1500 euros. « J’aurais dû écouter mes amis qui me disaient qu’il n’était avec moi que pour l’argent », confie la jeune femme. Après sa rupture, elle a même posté un message sur Facebook : « et en plus, il roule dans ma voiture en ce moment même, ça me rend malade. J’aurais le dernier mot ». Parce qu’en plus d’être un gougeât, le jeune homme refuse de lui rendre la voiture qu’elle lui a achetée. On ne sait pas si Jane va récupérer son véhicule, mais au moins, elle s’est débarrassée de ce nuisible. Comme on dit, mieux vaut être seul que mal accompagné.