fbpx
Buzz
Partager sur

Il essaie de payer Fallout 4 avec des capsules de bouteilles!

Il essaie de payer Fallout 4 avec des capsules de bouteilles!
Partager
Partager sur Facebook

Ce n'est pas une blague. Un fan de la série des Fallout envoie un paiement de 2240 capsules de bouteilles aux développeurs de Bethesda pour obtenir Fallout 4!

Ce n’est pas une blague. Un fan de la série des Fallout envoie un paiement de 2240 capsules de bouteilles aux développeurs de Bethesda pour obtenir Fallout 4! Un utilisateur du forum Reddit a partagé hier des photos montrant lesdites capsules qu’il compte utiliser comme moyen de paiement. Quel est le taux de change capsule – dollars d’après vous? 😀

Une preuve d’amour pour Fallout?

Cet utilisateur, ingénieux, déclare « Fallout 3 a été pendant des années mon jeu préféré, alors j’ai fait le choix rationnel d’économiser toutes les capsules de bouteilles que je pouvais trouver. Trois ans d’études plus quatre ans et demi plus tard (soit à peu près sept ans), je vous prie de croire que ça en fait de la boisson! Le résultat c’est à peu près 5 kg de capsules de bouteilles. Croyez-moi, vous n’avez pas envie de savoir le prix d’expédition pour l’envoyer dans le Maryland (USA).
»

Capsules

Plusieurs années de collecte donc pour finalement l’envoyer à Bethesda, accompagné d’une lettre.

Une lettre aussi originale qu’atypique

Une chose est sûre, les développeurs de Bethesda s’en souviendront longtemps de cette lettre… On ne reçoit pas 5 kilos de capsules tous les jours.
Lettre Bethesda

« Si ce n’est ça ne vous a pas sauté aux yeux, je suis un grand fan de la série. Inutile de le dire, j’étais plutôt excité quand j’ai commencé à voir de plus en plus de détails sur Fallout 4. J’ai également remarqué que vous aviez ouvert les précommandes. J’ai seulement vu des prix en dollars d’avant-guerre -référence aux événement du jeu, ndlr-, et je ne suis pas sûr du taux de change actuel, donc je prend les devants et vous a envoyé tout ce que j’ai été capable de collecter depuis la première fois que j’ai joué à Fallout 3. En utilisant ma balance et un numéro que j’ai trouvé sur Wikipédia, je pense que le juste prix est aux alentours de 2240 capsules. Ca devrait être nécessaire, pas vrai?

Trois ans d’études plus quatre ans et demi plus tard (soit à peu près sept ans), je vous prie de croire que ça en fait de la boisson! Le résultat c’est à peu près 5 kg de capsules de bouteilles. Croyez-moi, vous n’avez pas envie de savoir le prix d’expédition pour l’envoyer dans le Maryland (USA).»

Voici le règlement prêt à être envoyé:
Capsules

On ne voit pas ça tous les jours!

Source: Kotaku