Buzz
Partager sur

Un homme commande un maillot de bain en ligne et reçoit des lingots d’or !

en ligne et reçoit des lingots d'or grande
Partager
Partager sur Facebook

Un homme habitant à Vannes a commandé un maillot de bain pour sa femme et a reçu des lingots d'or à la place dans son colis...

Un habitant de la ville de Vannes a eu une drôle de surprise en ouvrant son colis. En effet, après avoir reçu un colis qui ne lui était pas destiné. Il a découvert en ouvrant le paquet, des lingots d’or et des Louis d’or… MCE vous en dit plus.

Commandez un maillot de bain, recevez des lingots d’or

Samedi dernier, un habitant de Vannes a reçu un colis qui ne s’adressait pas à lui. Le matin, un livreur a déposé dans la boîte aux lettres de Julien Chagnot un colis. Habitant dans le centre de Vannes. Ce dernier avait commandé un maillot de bain en ligne quelques jours plus tôt.

«  Je n’ai pas trop fait attention au colis. Car en fait j’attendais un maillot de bain pour ma femme » a alors déclaré le jeune homme à Ouest-France.

Le colis ne semblait pas bien gros. Pourtant lorsqu’il l’a réceptionné, ce dernier se trouvait tout de même très lourd. En tout cas, trop lourd, pour un maillot de bain. Et pour cause. En ouvrant le paquet, le Breton a eu une sacré surprise. Aucun maillot de bain en vue. Il y avait à l’intérieur du paquet «  des Louis d’or. Des pièces frappées début 1900. Et des petits lingots d’or de 20 et 50 grammesLe tout d’une valeur d’environ 20 000 euros.

Julien Chagnot a remis les lingots d’or à son propriétaire

N’importe qui aurait surement beaucoup apprécié cette erreur. Pourtant Julien Chagnot semble très honnête. Aussi, il a décidé de se rendre à l’adresse du vrai destinataire. Probablement un collectionneur. Afin de pouvoir lui redonner son colis. L’adresse indiquée sur le colis se trouvait à 2km de chez lui. Mais selon lui, il n’y avait personne.

Aussi, dans l’après-midi, il a alors fait un tour au commissariat de Police. Il a alors confié aux policiers le précieux colis de lingots d’or.

«  Les policiers m’ont félicité de leur avoir amené et ont pris des photos.  » a-t-il déclaré. Julien a finalement réussi « à joindre le vrai destinataire par téléphone. Je lui ai expliqué ce qui s’était passé. Et lui ai dit qu’il pouvait aller récupérer son paquet au commissariat. »

Cependant le maillot de bain de sa compagne n’a toujours pas donné signe de vie…