fbpx
Buzz
Partager sur

Human Pups: des anglais abandonnent leur vie quotidienne pour vivre comme des chiens !

Il existe des Britanniques qui se prennent pour des animaux et qui ont fait le choix de vivre comme de véritables chiens. Cela s'appelle: Human Pups

C’est un mode de vie quelque peu insolite. Des gens ont laissé leur vie de côté pour vivre et s’habiller quotidiennement comme des chiens. Cet « art » est appelé le Humans Pups.

Humans Pups: une nouvelle tendance

Sur le coup, on pourrait croire à un carnaval mais c’est finalement bien plus que ça. En Angleterre et dans tout le Royaume-Uni, certaines personnes se plaisent à vivre comme des chiots.

En effet, habillés en toutou de la tête au pied, ils aiment se prendre pour des chiens. Ils sont plus de 10 000 personnes a être adeptes à cet art de vivre appelé le Humans Pups.

Pourtant, ce jeu n’a rien de sexuel, il permet juste de reproduire presque à l’identique le quotidien d’un chien. Un jeu de rôle complètement déjanté essentiellement constitué d’homosexuels. Ainsi, ils aimeraient porter du cuir mais surtout les cagoules en forme de tête de chien.

Humans Pups: un reportage à voir

Un reportage explique donc cette nouvelle tendance assez particulière. Dans la vidéo, on peut voir plusieurs « hommes chiots » à quatre pattes prêts à tout pour avoir leur tourner de croquettes. Un jeu qui sur le coup peut paraître drôle.

Ainsi, l’émission « Tracks » diffusée sur la chaine Arte est allée à la rencontre de Britanniques qui aiment se prendre pour ses animaux. Un reportage insolite. Ces hommes arpentent les réseaux sociaux pour s’échanger les photos et vidéos de leurs plus belles promenades.


Koreus.com