Buzz
Partager sur

À seulement huit ans, un enfant gagne plus de 22 millions de dollars en un an !

À seulement huit ans, un enfant gagne plus de 22 millions de dollars en un an !
Partage
Partager sur Facebook

Certains enfants sont de vrais prodiges au point de gagner des millions avant leur 10 ans. C'est le cas pour une petit garçon de huit ans qui a déjà des millions de dollars sur son compte bancaire !

Certains enfants réussissent à gagner énormément d’argent grâce aux réseaux sociaux et plus particulièrement Youtube. Un enfant de huit ans touche déjà énormément d’argent par an sans même en avoir vraiment conscience !

Youtube : Un garçon de 7 ans gagne des millions grâce à ses vidéos !

Ryan, un enfant de moins de huit ans gagne déjà bien plus que de nombreuses stars américaines. L’enfant tient une chaîne Youtube qui cartonne et cela lui permet d’engendrer des millions de dollars. À seulement sept ans, le petit garçon est l’un des youtubeurs les mieux payés sur la plateforme de vidéos. Selon le média Forbes, il toucherait plus de 22 millions de dollars par an grâce à ses vidéos et ses placements de produits sur le net !

À première vue, il est impossible de se dire que Ryan est multimillionnaire. Pourtant, le petit garçon tient une chaîne Youtube qui se nomme Ryan ToysReview. L’enfant a déjà plus de 17 millions d’abonnés et l’enfant teste sous les yeux de ses parents de nombreux jeux. Se sont ses parents qui ont ouvert la chaîne du garçon en 2015 et depuis, elle cartonne ! D’ailleurs, entre juin 2017 et juillet 2018, Ryan aurait touché 22 millions de dollars grâce aux publicité et aux placements de produits.

Youtube : Un succès mal vu par les internautes !

Cette énorme somme d’argent ne plaît pas à tout le monde et cela fait même polémique aux Etats-Unis. Les internautes dénoncent le travail des enfants sur le net. Il faut dire que Ryan compte déjà plus de 25 milliards de vues et il est très sollicité par les marques de jouets pour tester les produits. D’ailleurs, sa maman en a fait un vrai business puisqu’elle a démissionner de son poste de professeure de chimie pour publier quotidiennement des vidéos de son fils…

La mère de l’enfant semble prendre cela très au sérieux. À tel point qu’en 1358 jours, la femme aurait mis en ligne 1225 vidéos de son fils. Cela semble plutôt énorme pour un garçon d’à peine huit ans et beaucoup d’internautes se questionnent sur le bien-être de l’enfant…