Actu
Partager sur

Un homme traine son chien attaché à sa voiture sur plusieurs km et le tue

1000un homme traine son chien attaché à sa voiture sur plusieurs km et le tue

Un homme a tué son chien en l'attachant à sa voiture et en le trainant sur plusieurs kilomètres. Une scène de maltraitance animale ignoble.

Cest une histoire qui révolte les Français. Une homme a trainé son chien en voiture sur plusieurs kilomètres. Le chien est mort à la suite du choc. un acte d’une extrême violence qui affole les internautes.

Un chien se fait trainer en voiture

L’incident est parvenu hier après-midi, aux alentours de 13h30. Plusieurs témoins ont alerté les gendarmes de Carignan (Ardennes) en leur signalant un acte de maltraitance animale.

En effet, un homme attaché son chien derrière sa voiture et l’a trainé sur plusieurs kilomètres jusqu’à la mort.

Ces images, Marie-Ange Sac-Épée s’en souviendra toute sa vie. Elle est aussi l’une des témoins de cet acte atroce. « Au niveau de l’Intermarché de Carignan (à l’est de Sedan), j’ai vu une ZX rouge avec une masse noire attachée à l’arrière qui traînait sur le sol. C’était un chien. » Outrée par ce qu’elle aperçoit, la femme suit la voiture en question. « Le monsieur devait avoir une quarantaine d’années. Il est sorti voir si le chien était mort…. »

De plus, elle a eu le réflexe de prendre en photo cette scène ignoble. Des éléments qu’elle a donné au quotidien l’Union.

Une enquête a été ouverte concernant la mort du chien

Grâce au cliché pris par la témoin, les gendarmes ont pu récupérer le numéro de la plaque d’immatriculation.

Ainsi, ils ont interpelé la personne à son domicile et ont ouvert une enquête. Le conducteur est âgé de 55 ans. Face aux gendarmes il s’est défendu comme il pouvait.

Effectivement, il est même allé jusqu’à dire que l’acte n’était pas volontaire. Parti cherché du carburant il aurait donc oublié la présence de son chien à l’arrière de son véhicule.

Aussi, cette scène de maltraitance animale révolte, agace et affole les Français.

Afficher +