fbpx
Buzz
Partager sur

Un homme se réveille à son enterrement déclarant qu’il faisait une sieste !

Un homme se réveille à son enterrement déclarant qu'il faisait une sieste grande

Un miracle s'est produit en Inde ce samedi 10 novembre. Un homme de 95 ans s'est réveillé le jour de son enterrement, déclarant faire une sieste.

Halloween vient de se terminer, mais cette histoire risque de vous faire froid dans le dos. Cette histoire, c’est celle d’un homme qui se réveille le jour de son enterrement, en déclarant qu’il faisait une petite sieste.

Un homme se réveil le jour de son enterrement

Cette histoire représente très certainement l’une des peurs les plus redoutées par de nombreuses personnes: se faire enterrer vivant. Et bien cela a bien faillit se produire dans l’État du Rajasthan, au nord de l’Inde.
En effet, samedi 10 novembre dans l’après-midi, un résident du village de Khetri Tehsil âgé de 95 ans a perdu conscience et ne s’est pas réveillé. Le médecin, après avoir examiné le pauvre homme, a fini par annoncer sa mort.

La famille du prétendu défunt, a alors fait appel a un prêtre. Et comme la tradition oblige dans cette petite communauté, la veillée funèbre a eu lieu le jour même. Mais lors de son enterrement, Budh Ram Gujjar a décidé de rouvrir les yeux, racontait le Times of India, le 6 novembre dernier.

Et soudain, le miracle !

D’après les dires du vieil homme, il faisait simplement une sieste. Stupéfaits, mais tellement heureux, ils ont ensuite célébré son retour à la vie. Personne n’a vraiment compris ce qu’il venait de se produire. Mais ils en ont profité pour faire la fête et convier les médias locaux. « Le prêtre avait commencé les rituels et un barbier avait déjà rasé les crânes des hommes de la famille » a confié le fils ainé de l’homme en question. Aussi, lorsque les proches du prétendu défunt lui ont versé de l’eau sur la poitrine, son corps a tremblé et il a repris conscience. Comme un miracle.

Quand sa famille lui a demandé ce qu’il lui avait pris, Budh Ram a expliqué qu’il avait ressenti plus tôt une douleur dans la poitrine. Puis qu’il a décidé de dormir. Encore sous le choc, il a suscité de grandes célébrations dans le village.