Buzz
Partager sur

Un homme retrouve une souris dans sa canette de Coca-Cola !

Un homme retrouve une souris dans sa canette de Coca-Cola !
Partage
Partager sur Facebook

En Seine-et-Marne, un homme atteste avoir trouvé un rongeur à l’intérieur de sa canette de Coca-Cola qu’il a ensuite vidé !

En effet, un homme venant de Varennes-sur-Seine , en Seine-et-Marine explique avoir trouvé un rongeur dans sa canette de Coca-Cola . Mais à l’heure actuelle, la marque ne prend pas en compte les dires de la victime. Surtout, la firme attend de vérifier cette information par elle-même.

Un coup pour cette marque mondialement connue !

Donc, Damien un informaticien vivant à Varenne-Sur-Seine, commande une pizza avec un canette de coca-cola. Un lieu où il avait l’habitude de commander, et dans cette canette le trentenaire découvre un rongeur.

Toutefois, Le Parisien avait déjà relayé l’information. Et affirme que Damien a aussitôt contacté la firme : “J’ai tout de suite appelé Coca-Cola . Et ils ont passé un sale quart d’heure”. Après cela la firme lui aurait envoyé une lettre pas très commode.

Cette lettre expliquait qu’ils ne prenaient pas à leur charge l’incident. Tout en vantant leurs mesures de sécurités optimale dans leur chaîne de fabrication. Ainsi coca s’est dédouaner !

 Il refuse d’envoyer sa canette à Coca-Cola !

Donc ensuite, Damien a essayé de porter plainte chez la police. Mais ils ont aussitôt refusé sa plainte.Tout en lui conseillant de regarder comment s’y prendre sur internet, n’étant pas disposé à l’aider.

De plus, il refusait d’envoyer la canette à Coca-Cola pour analyses comme souhaité par l’entreprise : “Ils m’ont demandé de la renvoyer pour procéder à des analyses, mais hors de question. À partir du moment où je leur envoie je n’ai plus de preuve”.

Puis il s’est rendu chez son médecin pour une prise de sang : “[Il m’a expliqué] que les sucs gastriques […] avaient tué les bactéries possibles”, “Je suis sous surveillance durant 21 jours, et si je ressens un état grippal, je dois me présenter à l’hôpital”. Car une infection serait encore possible.

Mais pour le moment la canette de Coca-Cola avec le rongeur est dans le congélateur de Damien. Enveloppées dans de la cellophane et des sacs de congélations.