fbpx
Buzz
Partager sur

Un homme fait 148 demandes en mariage à sa femme !

Un homme fait 148 demandes en mariage à sa femme !

La copine de ce britannique n'a même pas remarqué qu'il l'avait demandée en mariage autant de fois ! Quand même, incroyable qu'elle ne l'aie pas grillé.

Le net fuse de demandes en mariage plus originales les unes que les autres. Beaucoup cherchent à faire grand, pour l’élue de leur coeur.
En Grande-Bretagne, le projet initial d’un jeune homme était de lui demander lors d’un tour en montgolfière, ce qui est déjà énorme.
Mais sa chérie étant tombée enceinte, cela allait être difficilement réalisable. Qu’à cela ne tienne ! Débordant d’imagination, le romantique a trouvé une alternative de demande en mariage qui apparement a fait le poids…

La demande en mariage secrète

Ray Smith et Claire Bramley forment un couple qui attendent un enfant.
Le jeune britannique déclare a The Mirror: «Je pensais faire ma demande dans une montgolfière, mais en juin, on a appris que Claire attendait un bébé, j’ai dû réfléchir à un autre moyen romantique de la demander en mariage.»
Utilisant comme prétexte l’idée de vouloir faire une selfie tous les jours pour voir l’évolution de sa grossesse en photo, il a mis au point un autre plan.

En effet, Ray Smith tenait sur chacune de ces selfies un petit papier avec une inscription « Veux-tu m’épouser? ». Mais sur aucun de ces clichés, la jeune femme ne se rend compte de la discrète demande de son compagnon. Il y en a pourtant 148…

Les ruses de Ray Smith

Ray Smith avait pris beaucoup de précautions pour que son plan secret de mariage marche.
«Je lui ai dit que je prenais des selfies pour suivre l’évolution de sa grossesse, ce qui était un peu une ruse. Et quand elle voulait regarder la photo que je venais de prendre, je devais rapidement effacer la carte de l’image. Je prenais toujours plusieurs photos, avec et sans la carte, comme ça, je pouvais choisir lesquelles lui montrer.», détaille t-il dans sa vidéo ayant déjà été visionnée plus de 1,2 millions de fois sur youtube.

Le jour de noël, ce grand romantique a enfin fait sa vraie demande en mariage après 147 essais.
«Je la tenais dans mes bras pendant qu’elle regardait la vidéo. Et à la fin j’ai mis un genou à terre.»
Et voici la dernières des demandes, à laquelle Claire a immédiatement répondu oui, complètement emballée par ce scénario.

«J’étais tellement surprise, mais au fond c’est exactement le genre de chose qu’il fait… Il aime être romantique !»

Comme c’est mignon !